827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Pizza Hut ou Pizza Hot
Depuis un an environ, j'ai pris l'habitude de me commander des pizzas chez Pizza Hut. Je fais cela les week-ends. En effet, je suis seul toutes les fins de semaine : mon père part chez sa blonde le vendredi soir, et ne revient que le dimanche soir. Moi, je ne travaille pas les vendredis et samedis soir. Toujours est-il que je me commande des pizzas. Mais le plus beau là-dedans, c'est le livreur, Chris : un livreur de 19 ans environ, cheveux foncés, bien coiffé à la mode, boucle d'oreille à l'oreille gauche, et beau... beau comme un acteur de Baywatch ou de 90210. Après 6 ou 7 livraisons, nous avions développé une certaine... "amitié" ; on se parlait un peu, mais on ne connaissait aucun détail de la vie de l'autre...
L'été passa, et le CÉGEP (Collège d'Enseignement Général et Professionnel) recommença, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que Chris était là, à sa première session (moi la 3e) dans le hall central, entouré des plus beaux mecs du collège. Après un an à cette institution, j'avais quand même spotter quelques beaux mâles, mais sans jamais leur parler. 11 :10, j'ai un cours de français au local A-069, et qui est-ce que j'aperçois assis dans le local ? Chris.
Il me voit et on commence à se parler ; il est vraiment gentil. J'apprends qu'il vient de casser avec sa petite amie, Niky. Il me dit qu'il est le genre de gars qui aime bien les "one night", mais qu'il essaye de changer ça. Durant la semaine, on se rend compte que l'on a quatre cours sur sept ensemble, dont le cours de natation... le jeudi à 15 :00. C'est là que j'ai pu contempler son corps PARFAIT, beau, des muscles bien dessinés, légèrement bronzé... Son visage et sa mâchoire carrée... Wow, il fallait que je l'amène dans mon lit... mais comment ? Durant deux mois, on a développé une vraie bonne amitié, mais il ne savait pas que j'étais gay. Un soir, il est venu chez moi, et (j'étais seul avec lui) je passe à l'action. Je lui demande s'il veut regarder un film : il me dit que oui... Je lui demande quel genre : il me répond "Ben un film de cul ! Ça fait au moins une semaine et demie que je n'ai pas fourré une salope du CÉGEP. On s'est déjà vu tout nu, dans le cours de gym, ce qui fait que si jamais tu as le goût de te branler, tu pourras. Qu'est-ce que tu en dis ?" Je lui réponds que c'est OK.
Alors on appuie sur play, et la musique commence. Une fille se fait manger par un gars. Quelques minutes plus tard, Chris enlève son sweat, je fais de même. Puis son pantalon, je fais pareil... Ainsi de suite, c'est la que je vois son sexe, circoncis, 7.5 pouces (comme le mien), des couilles bien belles, rasées... Il se met la main dessus. C'est là qu'il me dit "Tu te branles pas ? Pourtant, tu bandes comme un dieu" Je lui dis en semi-blague que je préférerais que ce soit lui qui me masturbe... et il le fait ! C'est vraiment bon... De mon coté, je lui prends les couilles avec ma main... et là, je plonge, je commence à le sucer... il gémit... il aime ça ! Mes doigts glissent sur ses mamelons, ses pectoraux... il aime ça, je le sais ! Il commence à me manger aussi, les bruits de salive résonnent dans mes oreilles. Je caresse ses belles fesses musclées, bien rondes, puis il me vient en pleine bouche... et je fais de même. Il avale tout... et moi, je l'embrasse... avec son sperme... On se relève, il me regarde et dit : "Ça fait longtemps que je voulais faire ça, depuis la première livraison, c'était un trip... que je vais sûrement refaire... c'est vraiment bon... mieux qu'avec une fille ! ! !"
J'étais vraiment content, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que la pizza que je me faisais livrer le samedi suivant, m'était livrée par Chris, et Samuel, le plus beau gars du CÉGEP qui était en training de livreur chez pizza "hot"... Là, j'ai vite compris que cette pizza "à trois" allait être très piquante durant la soirée.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.