827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Des ados en manque
Souvent, le soir, il m'arrivait de me masturber en pensant à des beaux mecs de mon école. Je m'imaginais en leur compagnie, à poil, devant eux... Plusieurs me faisaient bander au maximum et j'avais beau essayer de ne pas les regarder, je ne pouvais m'empêcher de les dévorer des yeux.
Un jour, lors d'une soirée chez un des beaux mecs qui s'appelait Benoît, je m'amusais à défier les autres de boire le plus possible. Certains participaient, d'autres non. La soirée était en fait une soirée entre gars, pour se "reposer" des filles... Et ces beaux mâles sont rapidement venus en manque de sexe. Un beau blond aux yeux verts eut la brillante idée de mettre un bon film XXX dans le magnéto pour permettre à tous de se satisfaire un peu. Les gars ont commencé à bander, on voyait leurs queues dans leurs pantalons qui grossissaient à vue d'oeil. Quelques uns massaient leur engin, d'autres tentaient de le cacher.
Mais Benoît, un petit homme très bien fait, suggéra aux gars de se mettre à poil : "On a tous déjà vu une queue, ça sera mieux pour se crosser !" Il faut dire qu'il avait pris un peu d'alcool. Mais tout le monde lui obéit. Nous devions être une dizaine à poil, en train de bander, les uns à côté des autres. Je décidai donc d'engager la cadence et je me mis à me crosser vivement. Les autres embarquèrent tour à tour. C'était le paradis : plein de queues bandées, des beaux mecs bien faits que je voyais se crosser... L'excitation me traversait comme un énorme frisson.
Soudain, je sentis quelqu'un derrière moi. Je ne me retournai pas et fit semblant de rien. Mais le gars s'approcha de moi et inséra sa bite dans ma raie et saisit mon pénis couvert de pré-sperme. Il commença à me branler et à me branler encore. Je me retournai et je vis qu'il s'agissait de Benoît, ce beau mec bandant sur lequel je passait des soirées à me crosser, il était là à me branler le membre ! Et un autre beau mec, celui dont rêvaient toutes les filles, s'agenouilla devant moi et pris ma queue dans sa bouche. Il me suça comme un dieu. On aurait juré qu'il avait toujours fait ça ! Tout à coup, je sentis une douleur dans mon trou de cul : Benoît me pénétrait. Il resta un moment immobile dans moi et se mit ensuite à aller et venir très rapidement. Il me dit : "Prépare-toi mon beau, tu vas recevoir du bon jus !" Et il déversa son sperme dans mon cul. Je jouissais comme jamais auparavant. Ma queue fut alors secouée de spasmes et je dit au mec qui me suçait : "Mon beau, j'espère que t'as soif, tu vas devoir tout avaler !" Et ce beau garçon avala tout, juste avant de remonter vers moi et de m'embrasser.
Les autres mecs, eux, nous regardaient à la fois timides et envieux. Certains avaient déjà éjaculé par terre et d'autres allaient bientôt le faire. Benoît suggéra alors de faire une bonne brochette. Certains timides ont dû être forcés, mais la plupart des gars se sont alignés et enculés. Sous la commande de Ben, tout le monde avançait et reculait en même temps. Eh oui, dix beaux mecs alignés qui s'éjaculent dans le cul ! Une soirée inoubliable... Après tout cela, certains n'avaient toujours pas éjaculé. J'ai donc proposé de les crosser et de recueillir leur sperme dans un verre. Le mélange de tous ces spermes allait être bu par le mec à la plus petite queue.
Résultat, la potion magique a été bue par un beau brun bâti avec une petite queue, mais bien bonne et juteuse...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.