827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

La première fois
Je vais vous raconter ma première fois avec un homme alors que je venais d'avoir 18 ans.
Ce jour là, j'allais chez un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis 1 an. En arrivant je m'aperçus qu'il était toujours aussi beau et athlétique. Après quelques minutes de discussion, nous sommes allé nous promener dans la campagne à coté de chez lui. Il tenait à me montrer quelque chose. Je le suivis sans hésiter. Cette chose qu'il tenait tant a me montrer était une vieille maison abandonnée qu'il avait rénové en secret de tout le monde. J'étais surpris de la qualité de son travail : c'était un vrai petit chateau, propre et acceuillant
Il me demanda de me mettre à l'aise dans un de ses fauteuils. Une fois installé, il me montra des revues pornographiques hétéro. Chacun de nous en avait une. Je remarquais la bosse au niveau de sa braguette, et je pense qu'il remarqua la mienne également.
Soudain il me dit :
_ ça te dérange si je me branle ? ? ? _ Non pas du tout.
Il était face à moi le pantalon baissé et la bite à la main.Elle était belle et bien grosse.Puis il me dit :
_ Vas-y, ne te gènes pas pour moi ! _ OK, lui dis-je.
J'abaissa mon pantalon et me masturba delicatement
Au bout de quelques instants, j'avais remarqué qu'il ne regardait plus sa revue mais ma bite.Je lui dit :
_ Elle te plait tant que ça ? _Euuuuhhhh, oui me dit il en rougissant _ Tu veux qu'on baise ? ? Etonné de ma demande il eu un moment de silence puis : _ OUI
Nous nous sommes levés et je me mis tout nu et lui de même. Nous nous sommes roulé des patins comme jamais puis je me suis mis a genoux et j'ai attrapé sa bite bien dure.Je lui ai d'abord léché les couilles puis je lui ai titillé le gland et j'ai tout avalé.Je le suçait goulument pendant de longues minutes. Puis il me demanda de me rendre la pareille. J'ai accepté. Je me suis installé dans un fauteuil puis il est venu vers moi. il ne savait pas comment s'y prendre alors je l'ai aidé. il se debrouillait pas mal ! ! Apres une belle fellation, je lui dis de se mettre a 4 pattes. je lui lecha l'anus. Hmmmm. quel gout si rafiné ! !je lui mis un doigt et fis un va et vien de + en + rapide.il criait deja de plaisir. Puis avec ma verge je frottais son anus bien humide. j'ai d'abord rentré mon gland puis d'un gros coup de rein je fis rentrer toute la longueur de ma bite. je le ramonais a fond tout en le masturbant. il hurlait de plaisir. il me dit qu'il allait jouir d'ici peu. alors je me suis retiré et pris sa verge en bouche pour qu'il me fasse avaler sa semence. je ressenti une forte éjaculation, puis je lui ai recraché une partie sur le torse. l'autre partie etait en moi.C'etait a mon tour de jouir.Il voulut que je lui éjacule dans la bouche. Une fois la chose faite, il me roula une pelle avec mon sperme bien chaud, nous nous sommes partagé ma semence. puis nous sommes retournés chez lui tranquilement comme si de rien n'était.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.