827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Vive la "CIBI"
Je suis un jeune homme, j'avais 23 ans à cette époque et je n'avais pas d'amis, je faisais de la cibi, et je ne connaissais personne.
Un jour je suis interpelé par un cibiste qui me parasitait alors que j'étais en conversation avec d'autres personnes. J'ai donc fait une recherche sur tous les canaux pour voir qui me parasitait, je finis donc par trouver le canal où il se trouvait. Il était en conversation avec d'autres personnes, je lui explique mon problème. C'était un jeune homme qui s'appelait Greg qui n'était pas très loin de chez moi. Nous avons fini par nous rencontrer et sommes devenus amis. On se voyait fréquemment, je dormais même chez lui des fois. Un soir, alors qu'on rentrait de boite de nuit, il m'a proposer de dormir chez lui... nous sommes donc monté dans sa chambre, il a allumé la télé et a mis un film x. Nous nous sommes allongé sur le lit et il a fini par s'endormir... je me souviens il était en caleçon, et moi je ne dormais pas encore car le film m'avait excité, je me rendis compte qu'une bosse se faisait voir sous son caleçon, et que le film ne l'avais pas laissé indifférent ! Ma curiosité me fis toucher son caleçon pour voir s'il bandait et c'était le cas. Je commençais à caresser le caleçon, ensuite je glissais ma main dedans et je rendis compte qu'il étais bien membré, elle faisait un bon 19 cm ! je me mis à le masturber doucement, ce qui je pense l'a réveillé. Il s'est mis à me caresser le visage, puis a me l'avancer jusqu'à proximité de sa queue. Il a plaqué ma bouche sur son pénis et me fit signe de le sucer, je ne me fis pas prier et j'entrepris une fellation de braise, qui se transforma en 69... ensuite il me lécha le trou du cul et me fis m'allonger, puis il m'écarta les jambes, me mit un doigt en pratiquant un va et vient, puis deux doigt, et tout un coup je sentis que quelque chose de plus gros essayait de me perforer : il était en train de m'enfoncer sa grosse queue ! il me l'enfonça jusqu'au bout et commença un va et vient lent... au bout d'un moment il commença à accélérer la cadence, je gémissais de plaisir ! je l'entendais gémir aussi et je sentais monter le plaisir en lui, lorsque soudain je sentis qu'il se raidissait... un liquide chaud se déversa dans mon anus : il étais en train de jouir ! il me proposa ensuite de le sodomiser à son tour ce que je fis avec plaisir et je ne tardais pas à lui éjaculer dans son anus aussi. Nous embrassames langoureusement, et l'on se mit à dormir.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.