827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Baise entre ami
J'avais invité mon ami à venir coucher à la maison un vendredi soir. Moi qui suis gay n'aurais jamais pensé que ça se passerait ainsi. En arrivant chez nous, il se mit à me coller, mais sans rien faire de plus. Pensant qu'il me taquinait, je le laissai faire quelques instants avant de retourner faire nos devoirs. Le soir venu, nous couchions dans le même lit, j'osai ma main vers ses boxers et commençais à le flatter tranquillement de peur qu'il se réveille. Je passai de ses cuisses à sa queue le plus doucement possible, ayant comme intention de voir la grosseur de son engin. Ma main frôla la bosse et commença à la flatter. Mon ami bougea un peu mais je n'arrêtai pas voyant qu'il aimait bien car une légère bosse commençait à se former dans ses boxers. Je continuai quelques instants avant d'entendre un petit '' arrête pas stp'' n'hésitant pas une seconde, je baissai ses boxers et commençais à faire des va et vient avec sa queue. Il me disait qu'il aimait et qu'il aimerait mieux encore se faire sucer. Wow enfin, moi qui avait toujours rêvé de lui ! Je dirigeai ma bouche vers cette bite énorme et commença par la lécher mais je ne pu m'empêcher de la mettre au complet dans ma bouche. Je voyais qu'il aimait bien à entendre les petits râles qu'il laissait échapper. Il me caressait les cheveux en me disant qu'il aimait ça et il m'agrippa plus fermement et commença à trembloter. Je reçu 6-7 jets de sperme en pleine gorge et avala tout d'un trait ! il m'enleva aussitôt mes boxers et commença à me sucer à son tour. Je sentais sa langue tourner autour de mon gland pour ensuite descendre plus bas. Je l'interrompis après 2 minutes de pur plaisir et le tourna sur le ventre. Je me mis une capote et commença a lui lécher sa belle petite craque imberbe. Je mis ma queue devant son petit trou et força un peu pour la faire rentrer. Je compris que ça lui fit mal.. je lui flatte un peu les fesses pour lui faire oublier et redonne un autre petit coup de bassin pour faire rentrer ma queue au complet dans son petit trou. Je commençai des va et vient et sa douleur passa vite au plaisir et il me demanda d'aller plus vite et plus durement. J'étais dans un autre monde, je ne pensais qu'à ma bite et ses belles petites fesses que j'étais en train de massacrer sous mes coups de butoir. Je l'entendais gémir de plaisir. Je senti l'excitation venir en moi et 'accélérai le rythme, ce qui ne lui déplu pas. Je lui lacha toute ma semence dans les fesses et éjaculais pour la deuxième fois. On s'endormi dans cette position et on se reveilla encore moi sur lui le lendemain matin. J'aimerais tellement pouvoir répéter cette aventure une autre fois !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.