827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Initiation au vestiaire
Lors de mon année de terminale, j'ai pris l'option sport pour pouvoir récolter un maximum de point au bac. Mon nouvel emploi du temps fut donc alourdi de quatre heures de natation par semaine. Un jour, à la fin du cours, je restais quelques minutes discuter avec un de mes profs de natation au bord de la piscine et la conversation terminée je fonçais vers les douches : je m'en doutais, elles étaient toutes prises !
J'étais au courant que les profs avaient un vestiaire entier à leur disposition avec 2 douches. Je décidais d'aller frapper à leur porte pour implorer leur pitié de me laisse utiliser leur vestiaire. Mes profs devaient avoir 25ans, l'un était blond avec la peau fraiche et l'autre brun avec la peau très mate. Quand le prof blond m'ouvrit la porte et que je lui expliquais la situation, il sourit et me dit " Voyons bien sûr, entre."

Dès que la porte fut fermée à clefs, il se déshabilla et se mit sous la douche, il avait un corps super musclé et vu son état, une bite énorme.Je le regardais médusé et préférais attendre qu'il ait fini de se laver. Quand il sorti de la douche, il s'approcha de moi et me dit : "Elle est grosse hein ? ? Touche comme elle est dure !" Je lui répondit que non, que j'avais honte et il rétorqua : "Mais non je suis sûr que toi aussi elle est pas mal, fait voir ! !" Je me levais et fit apparaitre mon érection, ma bite doit faire 17cm et est très épaisse, cela le mit dans un tel état qu'il la goba tout cru et entama des vas et viens puissants sur mon outil. Après quelques minutes il me retourna et sans avertissement, me défonça l'anus à coup de sa grosse queue, la douleur fut si terrible qu'il dû me soutenir pour pas que je ne fléchisse ! Mais après 5 ou 6 vas et viens il me procura un plaisir d'un autre monde. Il m'encula pendant de longs moments jusqu'à ce qu'il jouisse sur mon dos ! Il me laissa sans vie au milieu du vestiaire et avant que je ne puisse retrouver mes esprits, le second prof rentra dans la salle ! ! Je senti que cela allait être une autre histoire car à peine déshabillé, il m'enfourche et me rentra un engin de 25cm dans le cul. Je me suis fait défoncer par lui au moins une heure avant qu'il ne me tire un jet puissant dans les fesses. Depuis, la natation est un véritable moment de joie pour moi et surtout pour eux ! ! !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.