827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

La natation et après?
Lundi dernier, j'avais un entrainement de natation. J'ai 18 ans et, ce soir-là, je n'avais pas de voiture pour retourner chez moi. Alors, j'ai demandé à un pote de me reconduire. Il s'appelle Duke, 19 ans, rasé, musclé, brun, yeux bleu, cute. Il accepta. On est allés se changer dans les vestaires. Je mattais la queue de plusieurs gars, tous rasés. Je suis bi et le gars avec qui je retourne est hétéro. Ensuite, on est entré dans sa belle voiture puis il a commencé à conduire. Il savait où je vivais, car ce n'était pas la première fois qu'il me ramène chez moi. À un moment, il tourne à gauche et je lui dis qu'il fallait continuer tout droit. Il m'a dit qu'il a une surprise pour moi. Il a tourné vers un stationnement désert et s'est arrêté. Il me dit qu'il veut avoir du fun avec moi. Alors, j'ai pris ça comme un signe et j'ai commencé à enlever son manteau puis son chandail et à lui lécher les pectoraux. Il a aimé et m'a dit de commencer à le sucer. C'était ma première fois avec un gars et lui aussi. Je faisais des ronds autour de sa queue, qui était de 27 cm, puis il m'avait pris la tête et a rentré sa bite au complet. Il a éjaculé puis m'a dit d'aller en arrière. En arrière, il m'a déshabillé et a commencé à me la sucer fort. On n'aurait pas dit que c'était sa première fois. Ensuite, j'ai éjaculé sur lui puis je l'ai mis partout sur ses pecs. Après, il m'a tourné sur le ventre et a commencé à me lécher la rondelle. Il a mis une capote et me l'a rentré d'un coup. Ca faisait du bien. Il faisait des va-et-viens puis a fini par tomber sur moi. J'ai senti mon sperme qui était sur lui. Ensuite, on a fait beaucoup de kama-sutra, le 69, la george profonde, le missionnaire, etc. À la fin, on s'est donné des becs puis il a reprit le volant. Pendant qu'il conduisait, je l'ai sucé quelques fois.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.