827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Camping sauvage ...
J'étais fatigué par une rando de 22 kms, sous le soleil. Je décide de me poser dans un pré près d'un ruisseau, je quitte mes chaussures, chaussettes et mon jean, me mets les pieds dans l'eau, la fraicheur calme mes pieds, mais pas le rete... Je me caresse en frottant mes fesses dans l'herbe. J'écarte mon caleçon et des brindilles me titillent les couilles et le cul... J'entends siffler, derrière moi, et aperçois 3 jeunes mecs rigolards qui avaient dû me matter depuis un moment, car le plus grand dit aux autres que je m'encule avec des brins d'herbe. Je me présente :"Jef", le grand blond : "Nico", un brun petit et musclé : "Seb", "et"stef" métis très mince. Nico étale un plaid sur l'herbe et sort des bières, en fait ils sont en virée pour fêter un match de volley gagné, et les autres sont avec leurs nanas. Eux aiment mieux être entre eux et dans la nature. Ils s'assoient sur le plaid, jambes écartées :je devine qu'ils sont nus, sous les shorts, une couille de Nico et Seb apparaissent et le gland de Stef, aussi...Ils se marrent et remontent les jambes des shorts.Je peux voir 3 belles bites et des couilles velus, sauf Seb qui est surement rasé ou imberbe "grave". Après la 3ème bière, ils chahutent, façon lutte en riant, je vois des mains dans les shorts. Ils se palpent les bites et les fesses, heureux de se montrer à moi. Je bande, et ils le voient. Nico, s'approche de mon visage, et baisse son short, sa queue est fine, presque bandée, Seb et Stef baissent aussi leur short et montrent leurs fesses.J'ai devant mon nez une bite, un cul poilu et celui de Seb imberbe avec un petit duvet. Ils rient de l'aventure, quand Nico me dit de passer à l'action. OK, Je prends sa bite en bouche et chope les deux culs, caresse leurs couilles et remonte sur leurs queues. J'explose sans me toucher dans mon caleçon.Ils se jettent sur moi et shorts quittés me mettent à poil et se frottent, qui le sexe, qui le cul sur mon corps.Je rebande et nous décidons de continuer la fête ensemble.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.