827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

sexe dans l'escalier
Voici une histoire réelle, j'avais 23 ans et depuis pas mal de temps on se tournait autour avec un pote de la FAC.
L'un et l'autre visiblement nous avions envie de sexe mais sans oser se déclarer. Un soir de fêtes avec plusieurs amis la soirée fut plutôt bien arrosé et au bout de quelques temps nous avons décidé de partir tous les deux changement de bar on laisse les autre en plan et nous continuons notre beuverie. Complètement ivre mort. On décide de rentrer se coucher il habitait pas très loin de chez moi et je décide de le raccompagner. Il habitait au 3 eme étage d'un petit immeuble chez ses parents.
Une fois arrivé en bas de chez lui on discute et il me dit viens rentre dans l'immeuble il caille !
On monte au troisième étage je manque de me casser la gueule il me retient on reste un peu accroché l'un à l'autre. Je décide de l'embrasser il se laisse faire. Il y prend goût. Nous restons toujours devant la porte de l'appart dans la cage d'escalier il fait noir maintenant et on ne rallume pas la lumière. Apres s'être caressé et palpé la bite, il déboutonne mon Jean, sort ma queue, se met à genou et commence à me sucer. Il aime sucer ma bite et mon gland les deux étant relativement epais. Toujours dans le noir mais excité de faire ça devant la porte de son appart avec ses parents derrière je décide malgré ma peur d'être découvert de le mettre à poil Il est bien bâti avec un super cul.
Je commence par le doigter je le sens réceptif à mes caresses. J'adore doigter le cul d'un mec !
Au bout de quelques instants je lui demande si il a envi que je le prenne il me dit oui mais vas y doucement t'es assez large.
Je m'exécute lentement il commence à gémir mais en essayant de faire le moins de bruit possibles pour ne pas réveiller les parents qui dorment de l'autre côté de la porte !
Il a les deux mains posées sur le mur et moi derrière je l'encule doucement en allant bien profond. Je le branle avec toujours ma bite dans son cul mais en restant immobile 2 mn après il joui abondamment sur le palier on s'embrasse il enlève la capote et me branle je joui assez vite moi aussi mais sur la tapis devant la porte pour s'essuyer les pieds.
Une fois rhabillé nous décidons de sortir de l'immeuble pour allez fumer une clope dehors.
Je l'ai revu plusieurs fois et à chaque fois que j'allais chez lui le chercher avant de sonner à la porte je ne pouvais m'empêcher de regarder sur le paillasson et sur les marches de l'escalier à la recherche des marques et des taches laissées là.
Je pense souvent à lui perdu de vue oui mais pas oublié.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.