827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

La patrouille de police ...
Un soir à paris un jeune de 19 ans décide de voler une voiture pour lui et ses potes, il regarda sa montre il était 23 heures et il décida de prendre une peugeot noire. Il commence à fracturer la portière, rentre dans la voiture et se dirige vers la foret, mais ce soir là sur ce chemin deux policiers faisaient des vérifications de papiers. Malheureusement pour lui il fut arrêté par les policiers qui venaient de rentrer dans le métier et donc essayaient d'appliquer les formules d'usages pour contrôler un véhicule. La discussion commença entre un des deux policiers et le jeune voleur :
- Bonjour commença le policier
- Bonjour
-Descendez du véhicule
Le jeune nommé romain descend de la voiture avec une peur de se faire choper.
- Les papiers du véhicule s'il vous plait
Romain ne sait pas où sont les papiers mais tente de regarder dans un des rangements du vehicule et trouve les papiers.
- D'accord ouvrez le coffre s'il vous plait, demanda le policier
Romain se diriga vers le coffre, et l'ouvrit mais dans le coffre il se trouvait qu'il y a avait de la drogue.
Les deux policiers attachèrent romain avec les menottes, le collèrent contre la portière de la voiture, romain essaya de se débattre mais sans succès à cause des menottes.
Un des policiers commença à fouiller romain, il lui tata le torse et romain répondit pour se foutre du policier : mmmm vas y continue tu me fais de l'effet.
Ferme ta gueule répondit le policier en train de commencer à toucher les cuisses, mais romain bien décidé à se venger des policiers rajouta : ça me fait bander de voir un flic me toucher les cuisses.
Apres cette fouille plutôt mouvementée, les policiers amenèrent romain dans le fourgon :
- Bon maintenant tu fermes ta bouche ok, et tu te déshabilles d'accord
- Ouais c'est bon !
Romain commença à enlever son tee- shirt devant les deux policiers qui n'avaient rien à faire sauf regarder le jeune se désalper, après le tee-shirt il passa aux chaussures et chaussettes, puis commença à ouvrir sa ceinture, ouvrir sa braguette et fit tomber son jeans jusqu'en bas, ce qui laissa apparaitre aux yeux des deux policiers un corps musclé avec des ados et des poils, un caleçon rayé gris et vert. Le premier policier se réserva le privilège de mettre la main dans le caleçon de romain pour voir si rien n'y était introduit et le deuxième baissa le caleçon de romain pour voir dans son anus. Romain était à poil le caleçon à ses pieds dans un fourgon avec deux policiers qui décidèrent d'un moment à l'autre de menotter les bras de romain contre un des sièges. Les deux policiers se mirent à malaxer le sexe du voleur, après cette branlette le sexe de romain était bien dur et raide, un des deux policiers mit une capote sur la tige du délinquant et s'assit sur ses cuisses, baissa son pantalon et son caleçon bordeaux pour laisser place à son anus qui se fera pénétré par la tige du voleur.
Pendant ce temps le second policier enleva son uniforme et se retrouva en slip rayé bleu et gris et commença à sucer son collègue qui se faisait défoncer le trou par le voleur. Apres la suce-bite et la pénétration, romain commença à sucer les deux policiers et ces deux là giclèrent plein de sperme dans la bouche de romain. Il avait droit à des glands rouges et gros, des queues grandes, dures et tendues. Après que les policiers eurent prit la drogue ils le laissèrent repartir en échange de la petite demie heure de plaisir.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.