827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Dans un hotel de Toulon
Nous étions partis en compétition de natation a Toulon, dans un hôtel, je me suis mis avec la personne avec laquelle j'avais le plus d'affinités (nous avions déjà pratiqué de petits attouchements par le passé comme la pipe, l'anulingus.... Le soir venu nous nous sommes couchés dans le même lit et commencions nos petits plaisirs : il sortit sa bite et je me mis à le sucé, elle était si bonne et grosse je la sentais gonfler dans ma bouche alors il descendit sa main vers ma queue et commença à me branlé, j'avoue que j'étais déjà très excité. Il lécha son doit et me le mit dans le cul, je fit un petit mouvement pour lui montrer que j'aimais ça alors on se mit en 69 je lui suçais la bite et lui me doigtait le petit trou tout en me suçant, j'adorais ça, après plusieurs minutes de préliminaires je lui dis : « ce soir je te veux dans mon cul, je veux jouir, je veut crier », alors il se penchât sur le coté et sortit de son sac un gode en forme conique et me l'introduit dans le cul pour me dilater l'anus tout en continuant de me sucer, j'ondulais avec le bassin a chaque fois qu'il rentrait et sortait de mon cul, j'adorais ça, je lâchais des râles de plaisirs. Au bout de plusieurs minutes, une fois mon anus bien dilaté il me dit : « c'est le moment », alors je me mis à quatre pattes et lui tendis mon cul il colla sa grosse bite chaude contre mon petit trou et il pénétra sans difficultés à l'intérieur, je sentis sa bite m'envahir c'était si bon, il accélérait de plus en plus je criais à chaque coup de bite et je me branlais en même temps, au bout d'un certain temps il me mis sur le dos et me pris dans la position du missionnaire, on peut dire que je prenais mon pied ce petit pd me bourrais bien le cul et moi j'en redemandais, ça faisait un bien fou et dire que je n'avait pas essayé plus tôt, quelle bêtise ! quelques minutes plus tard après une baise intense il se sentait venir alors je me suis retourné il mit sa bite dans ma bouche et gicla des litres de foutre. J'ai tout avalé comme une chienne alors il me dit : « à toi », il me coucha sur le dos et s'empala sur ma queue, je le voyais rebander et ça m'excitais encore plus. Au bout de 20 minutes je lui dis que j'allais venir alors il accéléra le mouvement et je lui lâchais tout mon sperme dans le cul dans un râle de plaisir commun et il se branla pour se finir et gicla tout son foutre sur ma gueule. Toujours ma bite dans son cul il se couchât sur moi et m'embrassa, nous nous sommes endormit dans cette position pour nous réveiller quelques heures plus tard pour remettre cette baise torride. Et c'est ainsi que je me fis dépuceler du cul, depuis nous nous revoyons assez fréquemment pour des partis de baise intenses.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.