827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Ma première anale
Tout au long de ma jeunesse, il m'est arrivé des trucs bizarres. Mais ma première sodomie eu lieu à l'université. J'avais tout juste 18 ans quand c'est arrivé. C'était un fantasme. J'en avais entendu parler souvent et ça me mettait en émoi. Vous savez toutes les histoires d'amours qui se racontent entre ados. - Ouais, moi j'ai fait ceci... - Moi aussi je l'ai déjà fait ! - Ouah, le puceau ! Moi, dans mon coin je restai seul et timide et ne disais jamais rien. Depuis toujours, mes copines et quelques amis me disent que j'ai des fesses de fille. Ca m'a valu pas mal de propositions et de tentatives d'attouchements voir plus. Mon anatomie m'a toujours posée des problèmes. A l'université donc, il n'y avait pas de raison que ça change. La différence fut que je me suis rendu compte que les autres hommes me regardaient avec envie et se comportaient avec méchanceté. Un jour, j'ai entendu un psychiatre renommé qui disait que la haine envers les homosexuels proviendrait du fait que les agresseurs tentaient de se protéger de leurs côtés féminins latents. Je ne sais si c'est vrai, mais ce qui est vrai c'est que vivre son homosexualité au grand jour est malaisé voire même dangereux. Quoiqu'il en soit, j'avais entendu sur le campus l'histoire d'un jeune homme qu'on avait trouvé dans les toilettes empalé sur le sexe d'un autre, la porte ouverte pour que tout le monde puisse voir. Tout le monde riait de l'infortune de Rémi. Je parle d'infortune parce qu'au cours de l'histoire, il était question de punition subie par Rémi pour une faute quelconque. Moi, je VOULAIS la subir la punition. Le soir dans mon lit, j'imaginais des scénari pour arriver à mes fins. Je me suis à poursuivre Rémi jusqu'au moment favorable. Puis un jour, je l'ai vu assis sur un banc, devant un terrain de sport vide. Il lisait un bouquin de cours. -Salut Rémi ! -Salut. -Je peux m'asseoir ? -C'est à tout le monde ici ! - Ca ne te gêne pas au moins ? -Qu'est-ce que tu veux ? -Voilà, je suis au courant pour les toilettes avec Bernard. -Quoi, toi aussi tu veux m'enculer ? -Non ! -Alors pourquoi tu viens m'emmerder ? -Voilà, ça te dirait de te venger ? -Comment ? -Ben, en faisant la même chose, mais à quelqu'un d'autre. -Et....à qui ? - A moi ! -Quoi ! Tu veux que je t'encule devant tout le monde ? - Si tu veux ! - C'est vrai que t'as un beau cul, mais devant tout le monde. Ecoute, je savais que t'étais pédé. Je t'encule si tu veux, mais pas en public. Et c'est comme ça que je me suis fait évaser l'anus...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.