827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Première fois avec Timmy
Salut moi c'est Stefan j'ai 18 ans et l'histoire que je vais vous raconter s'est passée il y a quelques jours. J'ai passé quelques jours chez mon meilleur ami Timmy. Il vit chez sa mère avec sa petite soeur, son père étant parti à la naissance de la dernière... Je me suis toujours bien entendu avec lui, nous nous connaissons depuis des années, le berceau même.
Cette histoire m'a beaucoup apporté, mon meilleur pote m'a un peu décoincé sur le plan sexuel...
Je suis arrivé le lundi matin avec toutes mes affaires et les ai installées dans l'armoire de sa chambre. Elle est composée d'un grand bureau, d'une bibliothèque, d'une armoire et d'un lit double. Après ça, nous sommes allés au cinéma. J'ai bien remarqué à un moment qu'il me matait du coup de l'oeil et qu'une bosse apparaissait sous son jean mais j'ai fait semblant de rien. Jusqu'au moment où il a mis sa main sur ma cuisse ! Je lui ai dit : - qu'est ce que tu fous ? - rien ma main a glissé... A mon avis, il ne s'attendant pas à ma réaction, il a donc laisser tomber (pour cette fois là du moins)... A la fin de ce film, il pleuvait à seau, nous étions donc tout mouillé en rentrant. Il m'a dit que si je voulais prendre une douche, je pouvais. C'est donc ce que j'ai fait. Je suis assez pudique j'ai donc pris mes affaires et me suis déshabillé dans la salle de bain. J'adore prendre des douches, c'est le seul endroit où je peux me relaxer... Soudain quelqu'un est entré dans la salle de bain sans que je ne l'entende... La porte de la douche s'est ouverte et ma surprise fut grande quand je le vis entrer. Il me dit : - je viens prendre ma douche avec toi, ma mère va bientôt rentrer avec ma soeur, elle aurait sûrement besoin de la salle d'eau... - d'accord...
J'étais tellement gêné que je me suis retourné pour faire en sorte qu'il ne voie que mes fesses. C'est pas pour me vanter mais je suis plutôt mignon : 189 cm, 65 kg, musclé, cheveux châtains aux yeux verts et ma queue fait 18 cm... Lui fait 180 cm pour 75 kg, il a les cheveux bruns et des yeux bruns et une queue de la même taille que la mienne. Nous dirons que son corps ne me laissait pas indifférent mais j'essayais de résister. Je savais bien qu'il était homo et cela ne me dérangeais pas le moins du monde. Il se mit à me parler de tout et de rien et jusqu'à ce qu'il me dit : - t'as déjà sucé un mec ou fait quelque chose avec un homme ? Je lui répondis que non et voyant ma tête il a plus rien dit et m'a juste lavé le dos... Il est sorti et moi aussi, je me suis dépêché de mettre un essuie autour de ma taille, me suis séché en vitesse et mis mon jean et mon tee-shirt. Il fit de même et nous sortîmes dans le salon pour mater la télévision. Une dizaine de minutes après, sa mère rentra des courses avec la petite et comme il l'avait dit, elle alla laver la petite tout de suite...
Ce soir là, il ne se passa rien. Nous sommes allés nous coucher vers 23 heures et on a dormi d'un sommeil de plomb... Tout les 2 dans le même lit.
2 - 3 jours passèrent dans la joie et la bonne humeur, on s'est bien éclaté. Jusqu'au jeudi soir, où là notre conversation a dévié sur le sexe... Il m'a posé pleins de questions. Bref, c'était assez hard et nous étions excité ! Il m'a demandé si j'avais été sucé, je lui ai répondu que non. Il m'a dit de me laisser faire ce que j'ai fait et qui m'a un peu surpris mais j'étais excité de savoir. Il me déshabilla, retira mon tee-shirt, je fis de même et il m'embrassa dans le cou d'abord puis mon torse, mordilla mes tétons et remonta vers ma bouche, il m'a dit que c'était la même chose qu'avec une fille. D'abord, ça a été des petits bisous sur la bouche, puis ce fut avec la langue mais il y alla doucement. Je sentais une érection dans mon jean et j'essayais de la masquer du mieux que je pouvais. Tout d'un coup, il m'a couché sur le dos et m'a embrassé un peu plus fougueusement, c'était assez divin je dois dire... Ca a duré un bon moment et si bien qu'on n'a pas entendu la petite soeur arriver... Quand on l'a vue on s'est séparé. J'étais vraiment honteux... La fillette demanda des crayons et une feuille et partit... Elle était assez intriguée de voir de 2 mecs s'embrasser et, inconsciente, elle alla demander à sa mère ceci : - Timmy a donné pleins de bisous sur la bouche à Stefaan... Pourquoi ? - Tu comprendras quand tu seras plus grande... Répondit-elle.
Bref elle nous a appelés pour manger et ni la mère ni la petite n'a parlé de ça. Après le soupé, Timmy est allé chercher quelques courses, la petite coloriait dans la cuisine et moi j'étais dans le salon... Sa mère est arrivée, s'est assise à côté de moi et m'a posé pleins de questions ! - Ca va ? - Oui et vous ? - Très bien... - Tu fais quoi de beau avec Timmy en haut ? -.... - Tu peux me le dire je sais bien qu'il a des revues pornos sous son lit... - Non on a joué à la console (mais je savais que c'était un mensonge). - Je sais bien ce que vous faites tout les 2 et ce n'est pas de la console
J'étais vraiment trop gêné, la gamine avait donc tout dit à sa mère. Je lui dis : - Qu'est ce qui vous fait penser ça ? - Je sais bien que Timmy préfère les garçons aux filles, me dit-elle, et elle m'a demandé pourquoi vous vous embrassiez sur la bouche. - C'était juste pour le fun, lui dis-je... - Tu n'as pas de petite copine ? - Non mais j'aime bien une fille. - Pourquoi tu ne tentes pas ta chance ? - Parce que je n'ai pas envie de casser mon amitié avec elle... - Je vois, dit-elle.
La conversation s'arrêta là car Timmy venait de rentrer. On rangea les courses et on remonta en haut. Cette fois ci il a pris la peine de fermer la porte à clé... On parla de tout et de rien et je lui dis que sa mère savait pour la pelle...
Il ne dit rien et mit un peu de musique, romantique je dois dire, et me caressa un peu, m'embrassa et me déshabilla en laissant juste mon caleçon. Je l'embrassa comme il l'avait fait et descendis jusque son pénis et lui fit une pipe qu'il qualifia de d'enfer, c'était pas le top mais je l'ai fait quand même gicler. Il m'a dit je vais te rendre la monnaie de ta pièce pour le plaisir que tu m'as fait tantôt. Il me coucha, vint sur moi et m'embrassa en partant de la bouche puis en descendant dans le cou, me mordilla les tétons et descendit jusqu'à l'élastique de mon caleçon. Il s'arrêta net et ne mit pas longtemps à trouver mon point faible. Il caressa mes reins (c'est là où ça me procure le plus d'effet) et ça ne se fit pas attendre, j'avais une petite érection qui pointait le bout de son nez... Il se mit à califourchon sur moi, tout doucement avec une main continua de me caresser et de l'autre descendit mon slip... Je savais ce qu'il allait faire mais je me disais que c'était un rêve, il me fit des bisous autour de mon sexe et mon rêve devint réalité quand je sentis ses lèvres chaudes sur mon pénis... Il me suça comme un roi, c'était la première pipe qu'on me faisait. Je lui ai dit que j'allais lâcher le jus mais il ne m'écouta pas. J'ai lâché 5-6 jets de sperme qu'il a avalé sans rien dire. Il vint m'embrasser et je gouttai au goût de mon foutre... Ca a duré quelques minutes. Cette nuit là, on a dormi mais j'avais dur pour trouver le sommeil, j'ai finalement dormi vers 4 heures du matin pour me lever à 6 heures. Tout le monde dormait, lui y compris, enfin c'est ce que je pensais... J'ai pris mes affaires sans faire de bruits et alla prendre ma douche. Quand je suis revenu, il faisait toujours semblant de dormir. Il arriva derrière moi au moment où je ne m'y attendais et m'embrassa dans le cou. Il s'habilla et on descendit manger. La mère ne se doutait pas de la suite et ne me posa pas de questions... Elle partit travailler et déposa la petite chez la voisine. J'ai regardé la TV en bermuda et tee-shirt et Timmy m'a rejoins. On a regardé la TV toute la matinée et vers 11h30 je suis monté prétextant une envie pressante. Je n'étais pas trop dans mon assiette, la tête me tournait... Je décidai donc d'aller me reposer un peu. Il l'a remarqué et me dit : - Ca ne va pas ? - Je ne me sens pas bien, la tête me tourne, je vais aller me reposer une petite heure.
Là il me traita comme un roi et quand je fus endormi, il vint se coller à moi. Je sentais ses mains sur mon corps et me réveilla en sursaut. Je lui ai demandé s'il avait déjà fait l'amour avec un garçon et me dit que oui. Sur ce, il me colla une pelle. N'étant toujours pas trop bien, j'allai prendre une douche bien chaude. Quand je sortis, j'étais tout mouillé, il m'embrassa et sorti d'un tiroir une capote et me dit : - Ca te dit d'essayer avec moi ? -... - Sois pas gêné, si tu ne veux pas je comprendrais et je ne t'en voudrais pas. - Je l'ai jamais fait, pas même avec une fille et j'ai peur... - Si tu te laisses faire ça ira, ça pincera un peu au début !
Il enfila la capote, me fit entrer dans la douche, alluma l'eau et me fit m'appuyer avec les 2 mains tendues sur la paroi. J'étais terrorisé, mes jambes tremblaient... Avec l'eau mon anus s'humidifia et je sentis son sexe contre ma rondelle. Il essaya d'entrer petit à petit, son gland était déjà passer... - Aille j'ai mal, lui dis-je. - Détends toi, la douleur sera vite remplacée par le plaisir.
Et d'un coup il me donna un de ces coups de reins et toute sa bite renta d'un coup. J'ai hurlé un bon coup et pleuré (avec l'eau ça ne se voyait pas). Il y avait été un peu fort, je saignais. Il fit des mouvements de va et viens, d'abord lent puis accéléré. Et effectivement le plaisir fut vite arrivé. Ca a duré quelques minutes et il éjacula des jets de sperme. Il se retira et m'embrassa. Voyant que j'avais une trique d'enfer, il me suça jusqu'à ce que j'explose, ça saignait mais plus autant, on se rhabilla et on alla regarder la TV comme si de rien n'était... La mère rentra un peu plus tard et jusque maintenant elle n'a jamais rien su. Je suis rentré chez moi le lendemain matin et il m'a dit la prochaine fois, on inverse les rôles mais je te laisse le temps de te remettre de tes émotions... Nous nous sommes revus hier à l'école et on attend impatiemment la prochaine fois... Je crois que finalement je suis bi. J'ai passé une excellente semaine et pris mon pied par la même occasion...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.