827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Toujours en vacance !
Je me réveillais de bonne heure le lendemain, Rémi dormait encore... on n'avait pas échangé un seul mot hier soir, ni même un regard...j'appréhendais le moment où on allait se parler. Je partais prendre une douche, je n'avais pas fermé à clé, j'appréciais l'eau chaude qui me trempait le corps J'entends la porte s'ouvrir et le jeune frère de Rémi, Olivier, rentre dans la salle de bain... Je me retourne, je le vois, il me voit et dit 'Oh pardon ! Je suis désolé je pensais que c'était mon frère' Je lui réponds 'T'inquiètes, y'a pas de souci'... Je vois son regard se poser brièvement sur mon sexe, je ne peux m'empêcher de regarder celui d'Olivier, il a un piquet de tente dressé dans son caleçon. Il me regarde un peu gêné et dit : 'Je peux vite pisser ? Ma vessie va exploser !' - 'Vas-y, je sais ce que c'est'.
Je me mets dos à lui, il est dos à moi pendant qu'il pisse. Cette situation embarrassante m'excite et je sens mon sexe qui commence à gonfler. Je me savonne, et entends Olivier qui tire la chasse et sort de la salle de bain. Je termine ma douche et sort.
Je retourne vers la chambre, Rémi est levé et s'apprête à prendre sa douche. Je lui dis 'Bien dormi ?' avec un sourire.... Il me répond 'Super Bien' en souriant et sort de la chambre.
La journée de ski se passe bien, on rentre tous crevés à l'appart... On zone un peu devant la télé en buvant une bière, et je retourne prendre une douche après avoir sué toute la journée... Olivier monte dans sa chambre et Rémi reste devant la télé. Je me change dans la chambre et part en serviette à la salle de bain... en revenant je vois la porte entrouverte, je rentre et voit Olivier avec mon slip dans les mains qui le porte à son nez ! Il est entrain de renifler les odeurs de mon slip qui a subi tous les efforts de la journée. Je vois une bosse dans son pantalon et je sens immédiatement mon sexe gonfler...
Il se retourne et me voit, surpris il jette mon slip sur le lit et je le vois rougir... 'Oh euh... Jean... pardon, je suis désolé... ne dis rien à Rémi...c'est pas ce que tu crois... Je, je recommencerai plus... promet moi de rien dire à mon frère stp'... 'Tu reniflais mon slip ? Ça t'excite ces odeurs hein ? Regarde tu bandes comme un taureau' cette position de force où je me trouvais m'excitait de plus en plus. Je me rapproche de lui, il ne bouge plus, les joues rouges il me regarde d'un air coupable... et ça m'excite d'autant plus ! Je me rapproche nez à nez, nos érections se touchent à travers les tissus. Olivier baisse la tête et je lui murmure 'Plutôt que de renifler mon slip je vais te faire renifler ma queue... Les joues rouges, Olivier bredouille un son inaudible. J'entends Rémi qui monte les escaliers. Je dis à Olivier 'Va dans ta chambre, je t'y rejoins, sinon ton frère va savoir'
Olivier sort à toute vitesse, sans doute content de remettre cet épisode à plus tard. Avoir le contrôle de la situation m'a tellement excité, que j'aie du mal à cacher mon érection quand Rémi rentre dans la chambre. Il me dit 'Alors ? On s'est fait plaisir sous la douche' avec un clin d'oeil et un grand sourire... A mon tour de rougir et de répondre 'Ouais...peux pas m'en empêcher'. Rémi me dit 'Je vais vite en ville m'acheter une nouvelle paire de gants et faire des courses avec les parents pour ce soir, tu veux venir ?' Moi : 'Oh non, c'est gentil je suis crevé je crois que je vais rester ici et faire une sieste'... Rémi : 'Ok, ben Olivier reste aussi, donc si vous voulez nous rejoindre appelle moi' Moi : 'Ok pas de problèmes'... j'ai une boule dans le ventre. Olivier et moi allons être seuls ! J'ai la bouche sèche et suis déjà entrain de m'imaginer comment ça va se passer.
Après 10mn j'entends la porte qui claque... Je suis toujours en serviette et me branle doucement... j'ai mal à la queue tellement qu'elle est dure. Je me lève, je laisse la serviette et sort nu dans le couloir, mon sexe fièrement dressé et mes couilles qui pendent. J'ouvre la porte de la chambre d'Olivier. Il est en caleçon sur son lit entrain d'écouter son Ipod. Il me voit et sa mâchoire tombe, le rouge lui monte aux joues. Je m'avance vers lui, il s'assied sur son lit et regarde ses pieds. 'Ne sois pas timide' je lui dis d'une voix faussement assurée... 'Fous toi à poil je veux voir ta bite' Il s'exécute aussitôt, il commence à avoir une érection et fixe mon sexe des yeux. 'Rapproche toi, tu sentiras mieux'...je sens son souffle sur mon sexe et le voit renifler mon gland, j'ai du mal à pas lui jouir au visage tellement mes couilles sont tendues. Je lui ordonne de se coucher sur le lit... 'Laisse toi faire' Je me met à genoux au dessus de sa tête et me baisse jusqu'à ce que mon petit trou touche le bout de son nez. 'Renifle Olivier'... je sens le bout de son nez qui se frotte contre mes fesses et mon anus, je vois Olivier machinalement porter sa main à sa queue pour se branler. Je l'en empêche et lui dis : 'Lèche moi le cul'
Je sens sa langue passer le long de ma raie, cette sensation chaude et mouillée qui glisse sur mon anus qui palpite de plaisir. Il commence à me lécher le trou comme un chien. Je vois sa queue avoir des spasmes. Mes couilles sont tendues et prêtes à exploser. Je me relève et voit une pointe de déception dans son regard. 'Assis' je lui ordonne... Je suis debout face à lui, mon sexe turgescent face à son visage... 'Suce moi et fais ça bien'... Il ne lui en faut pas plus pour qu'il enfourne mon sexe dans sa bouche et commence à me sucer avec frénésie. Il bave, suce, lèche ma hampe de haut en bas, s'attarde avec le bout de la langue sur mon gland. Je sens que je ne vais pas tarder à jouir. 'Suce mes couilles', Olivier s'exécute... la sensation est trop bonne, mon anus se contracte et se décontracte de plaisir.
Je prends Olivier par les cheveux et éloigne sa tête de mon sexe, je le regarde, il me regarde et je vois dans son regard qu'il est loin, presque dans une transe 'sexuelle'. 'Suce et avale' je lui ordonne de façon plus brutale. Il me suce et essaye de prendre toute ma queue en bouche... à ce moment je tiens sa tête et lui déverse des giclées de sperme qu'il avale en hoquetant... Il se recouche sur le lit pour reprendre ses esprits...
Il est couché sur le dos, son sexe est brillant tellement qu'il mouille... Je ne vais pas le laisser dans cet état. Son sexe est plus petit que le mien, ses couilles sont lisses et douces. Je lui intime de relever et écarter ses jambes... Je l'entends, son souffle s'accélère. Je me baisse et passe le bout de ma langue tout le long de son gland, de sa hampe et de ses couilles. Je le suce doucement, et j'apprécie la douceur tendue de son sexe. Je lui gobe les couilles et il pousse un petit 'Oh' de surprise puis gémit de plaisir... Je passe la langue entre ses couilles et sa petite fleur brune... il remonte les jambes à son torse de façon instinctive. La vue est superbe, ce beau cul avec ce trou qui palpite fiévreusement, et les couilles tendues juste au dessus. Je passe ma langue tout autour de son anus et le long de sa raie. Il soupire de bonheur. Des petits coups secs de langue de haut en bas avant de plonger le bout de la langue dans son cul... Je sens que tout son corps à des spasmes au moment ou j'introduis ma langue dans son trou. Je bave abondamment sur son cul... et me remet à lui sucer la bite... au moment ou je sens qu'il va jouir je suce plus fort et glisse un doigt dans son anus... Je sens son anus se contracter autour de mon doigt avant de sentir des giclées de sperme m'inonder la bouche.
J'avale tout et continue de lui lécher la bite avec mon doigt dans son cul... il bande encore comme un fou et une idée germe dans mon esprit... Le sexe d'Olivier me parait assez fin et court pour que je me l'imagine dans mon cul...
Je rebande à l'idée et lui ordonne de ne pas bouger... Son sexe est encore luisant de ma bave... Je me met à genoux au dessus de lui et attrape sa queue pour la diriger vers mon trou. Je me baisse doucement et m'arrête quand je sens son gland chaud posé contre ma rondelle moite. 'Ne bouge pas' je lui dis. Je suis face à lui il a le regard fixé sur ma queue qui rebande et sa bite juste en dessous qui s'apprête à glisser dans mon cul. Je me baisse encore, je sens le gland qui pousse contre mon sphincter... mais ça ne me fait pas mal, c'est comme quand je me glisse deux doigts dans le cul quand je me branle.
Mais sentir cette tige chaude et dur en moi, m'envoie des décharges de plaisir dans le ventre. Je m'arrête lorsque mes fesses sont chatouillées par ses poils et je sens le contact de son bassin contre mes fesses. Ca y'est je suis planté ! Je reste comme ça, sentant mon anus se serrer contre la base de son sexe. à ce moment je sens une vague de chaleur et comprend qu'Olivier vient de me jouir dans le cul ! Mon anus se contracte immédiatement lorsque je sens mes couilles décharger ma semence une deuxième fois. Et je ne me suis même pas toucher la queue ! Je pousse un profond soupir de plaisir... et on se retrouve tous les deux à reprendre notre souffle. Olivier est entrain de débander dans mon cul...je sens son sperme couler entre mes cuisses et cette tige dure et chaude se ramollir.
Une dernière chose avant d'en finir avec lui... Je me met sur le dos en relevant les jambes et ordonne à Olivier 'Maintenant tu vas me nettoyer le cul avec ta langue' il se met à quatre pattes et lèche les écoulements de sperme le long de mes cuisses, avant de placer sa bouche sur mon anus et littéralement aspirer le sperme qui y reste.
Je me lève pour aller me nettoyer, Olivier est couché sur le ventre, je regarde son cul et d'une main claque ses belles fesses blanches et rebondies... 'Demain c'est toi qui y passe' là il me regarde avec une légère crainte dans les yeux...
Je rentre dans la douche au moment ou Rémi et ses parents rentrent du village Et je me dis que ces vacances sont loin d'être terminées !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.