827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Sur une aire de service!
J'étais assis dans une voiture qui m'avait pris en stop à la Porte d'Orléans. Ils étaient déjà trois. Deux devant et un à l'arrière. Après Auxerre, en pleine campagne, le chauffeur se dirigea vers une aire de service pour prendre de l'essence. Le premier passager descendit, alla à la boutique et revint à la voiture. Le chauffeur se remit au volant, démarra le moteur et, à ma grande surprise, l'autre monta à l'arrière, à côté de moi. Je ne comprenais pas bien ce qui se passait jusqu'à ce que les deux mecs commencent à caresser mes cuisses. J'essayai de me débattre et pendant ce temps, chacun ouvrit sa braguette et sortit sa queue. Tiré par l'un et poussé par l'autre, ils me penchèrent vers un sexe. - Suce ! Dis l'un. - Non ! - Tu penses que tu as le choix ? Il tira mes cheveux et son sexe heurta mes lèvres. - Ouvre la bouche ! - Mmmhhh ! Fis-je en secouant la tête. L'autre commença à me caresser le cul et dit : - Si tu veux qu'on commence par là, dit-il en appuyant un doigt sur le petit trou. Tu auras le goût de ta merde en plus d'être enculé à sec ! Il tira sur la ceinture de mon pantalon qui fini par céder. Il déchira mon slip aussi et je sentis la fraîcheur de l'air sur mes fesses. Finalement, j'ouvris la bouche et posant ses mains sur ma tête, il me força à l'avaler tout entier. Pendant ce temps-là, l'autre descendait mes vêtements en lambeaux jusqu'à mes chevilles. Quand celui qui était dans ma bouche éjacula, il cria : - Avale ! Après avoir dégluti, il me releva, me tourna et, avec force, il me pencha sur la queue de son copain, que j'engloutis d'un seul coup. Il ramena mon cul au bord du siège et enfonça sa bite dans mon cul. Il s'activait fortement entre mes fesses et ses coups de reins enfonçaient plus ou moins loin la bite de son copain dans ma gorge. L'un et l'autre, émoustillés par leurs sexes enfoncés en moi, éjaculèrent en même temps. Ensuite, celui qui avait le plus petit sexe s'allongea sur la banquette. Le deuxième me fit asseoir sur la bite et me coucher sur le torse de son copain. Celui-ci releva ses genoux et écarta ses jambes. De ses mains, il écarta mes fesses et son sexe entra jusqu'à la racine. L'autre avait un sexe plus gros. Il s'agenouilla derrière moi et rejoignant la queue de son copain, il s'enfonça dans mon cul. Il avait du mal à rentrer tout entier alors, il se mit debout et poussant de toutes ses forces, il s'ouvrit le passage et les deux sexes pénétrèrent à fond dans mon cul. Leur éjaculation conjointe leur permit de remuer ensemble et leurs deux queues ont pu glisser ensemble entre mes fesses. J'ai éjaculé moi aussi. Ils se sont relayés avec le chauffeur. Un dans ma bouche, deux dans mon cul. Dès la première sodomie à deux, j'avais arrêté de me défendre. Je crois que je ne connaîtrais plus jamais autant de plaisir qu'avec deux mecs dans mon cul.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.