827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Prit par mon cousin.
Bonjour,
Je m'appelle Eric j'ai 23 ans, beau garçon Cette histoire s'est déroulée le 25 décembre 2007. Mon cousin invita toute ma famille. Le repas du midi se passa tout a fait normalement : Apéritifs Joints Musiques... nous avons ouvert nos cadeaux vers 16 h... Un ordinateur... Au moment de partir mon cousin me proposa de l'aider a ranger. En une heure cela étais chose faite. Suite a ça il me proposa de reprendre l'apéritif : Whisky coca a plusieurs reprises avec en plus de cela deux ou trois joints. Bien ivre j'enleva mon tee shirt et décida d'aller me prendre une petite douche. En sortant de cette derniere J'aperçu mon cousin en Boxer devant moi, il se touchais la bite... Il s'avança et me colla contre le mur en me disans que si je n'obéissais pas Il le ferais savoir a ma copine sur un ton vraiment méchant. Je le poussa pour sortir quand il m'attrapa pour me roulé une pelle... C'étais la premiere fois avec un homme et il remarqua qu'elle m'avais fait de l'effet. La serviette ne cachais presque plus ma bite déja gonflé a bloque. Il baissa son boxer et laissa apparaitre sa bite : De taille moyenne mais au moins de 6 ou 7 cm de diametre... D'un air superieur il me dis :
_ Ma salope.... Agenouille toi et pompe moi... ! ! ! ! ! !
Tout exité je m'abaissa pour prendre son dard en bouche. Il appuyais de toute ses force sur ma tete pour me baiser literalement la bouche. Il disais qu'il arriverais a faire de moi ce qu'il voulais. Quand a moi j'avais sa bite jusqu'au milieu de la gorge .. J'étoufais et salivais a 500 %. En 4 min il m'avais éjaculé en pleine face. J'en avais partout. Il sortis de ma bouche et me dis de ne pas y touché que c'étais loin d'en etre fini.
- Met toi a 4 patte vielle pute ! !
Ni une ni deux la positions étais prise.
- Lubrifie toi la raie avec le sperme que t'a sur la geule.
Tout honteux je pris ma main, récolta le sperme sur ma figure et le déposa sur ma raie.Il enfonca sa bite d'un seul coup dans mon anus. Jamais un sex ne m'avais pénétré (juste un doigt par ma copine). J'avais super super mal mais il s'en fouttais . Il prodiguait des insultes
- Tu aimes hein salope. Je vais tellement te bourré que demain tu ne pourra meme plus marché...
J'étais honteux mais de plus en plus exité. Il me dis ensuite de changer de position . Je du me mettre sur le dos, relever mon cul au maximum. Je sentais de l'air rentré dans mon corp je frissonais... Quel extase... Il me pénétra encore quelque minutes en finissant par une éjaculation dans mon intestin. Je pensais en avoir fini quand il me préeta un god de taille vraiment énorme. (40 cm 12 environs)
- Remet toi dans cette position enculé. Je vais te pénétré violament apres je te fisterais.
J'étais térrorisé. Quand il m'entra le god j'eu l'impression que mon ventre avais explosé. Mais toujours aucune réactions... Quand soudain je senti le plaisir de ces grosse pénétrations.. Il en eu rapidement marre car c'est lui qui tenais le gode... Il me dis ensuite
- A 4 pattes coquine ! !
Je senti sa main rentré en moi... Mon anus se contractais dans tous les sens quand j'éjacula sur le carlage. Quel orgasme... Faché d'avoir sali son carelage il m'ordonna de lécher pour nettoyé.. Choses faites... je repris mes esprits assis sur le carlage les yeux fermées quand je senti un liquide me coulé dessus. Mon cousin me pissais dessus. Comme un reflex j'ouvris la bouche... Quel bonheur....

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.