827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

une livraison qui tourne au lit.
Un été très chaud, je sonnais à une porte pour livrer un colis. Un jeune mec âgé de 25 ans environ en short et torse nu m'ouvrit. Je lui présenta le bordereau à signer pour la livraison. Il me fit entrer et me proposa un café que l'accepta. Pendant que je buvais le café il commença à ouvrir la discussion. Tout en buvant le café il passait souvent sa langue sur ses lèvres. Ensuite il passait ses mains régulièrement sur son torse tout ceci pour m'allumer. Au bout d'un moment j'ai dit : -Tu essayes de m'allumer, non ? - Je te trouve beau gosse, et j'ai envie. - Je ne suis pas contre une bonne pipe, si tu as envie. Il se rapprocha de moi, et baissa mon pantalon mon shorty et mis mon sexe dans sa bouche. Il lécha mes boules, mon gland puis mis mon sexe entier dans sa bouche. Il me suça délicatement et goulûment. Je retira mon tee-shirt, et vu que j'étais moyennement poilu. Et me dit : -J'adore les mecs poilus. Et repris ma queue dans sa bouche. Ensuite nous nous sommes dirigés dans sa chambre et il retira son short, il n'avait pas de sous vêtement, je me suis allongé et il me lécha le torse, le coup. Son petit cul était juste au dessus de ma queue bien raide. Ensuite il approcha son trou de mon gland. J'ai mis mes mains autour de sa taille fermement et j'ai commencé à présenter mon gland devant son trou. il me dit : -Vas y rentre là, prend moi. Et là c'était trop pour moi, j'ai entrepris à rentrer mon gland dans son trou. Oh que c'était bon de sentir sa chaleur sur mon gland. Puis il s'empala sur toute la longueur de ma queue. Il fit les vas et viens. Ensuite je l'ai mis sur le dos, ses jambes bien relevées et je suis rentré dans son trou. Il se masturbait pendant que je le limais de plus en plus vite. Ensuite j'ai sentit que j'allais jouir et je l'ai prévenu et là il a mis ses mains autour de ma taille pour que je jouisse au plus profond de lui. Dès que je jouissais, il a suivi de peu. Ensuite je me suis rhabillé, il a signé mon bordereau et m'a dit : -A bientôt beau gosse. - Pourquoi pas....

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.