827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Dans un fast food
Cette aventure m'est arrivé il y a plus d' un an, mais son souvenir est intact. J'étais à table entrain de me restaurer quand une envie pressante m'obligea à me diriger vers les toilettes. Arrivé devant l'urinoir, un jeune mec d'environ 20 ans se soulageait également. Je le trouvait assez mignon, et je le regardait souvent. Puis son regard restait fixé sur moi et la à ma grande surprise, il s'est décalé de l'urinoir et ma montré sa queue. Elle devait faire plus de 20 cm et d'une épaisseur importante. Je lui dit : : -Sacré morceaux. -Oui j'en suis fière, tu veux la sucer ? -Oh que oui Nous sommes allés dans les WC et après avoir fermés à clef, je me suis mis a sucer son sexe. Tellement qu'elle était grande je ne pouvais pas tout rentrer dans la bouche. Ensuite il me dit : -Tu as envie de l'avoir dans le cul. -oui, mais vas- y doucement. J'ai vite baissé mon pantalon et caleçon, et je lui ait présenté mes fesses. Après qu'il ait mis un peu de sa salive sur mon trou, j'ai senti son gros gland se pointé devant mon trou. Et là il forcé et mon trou s'est dilaté pour renter son gland. Puis il me dit : -Maintenant tu vas sentir mes 24 cm. Et de la je l'ai senti qu'il s'enfonçait de plus en plus. Une douleur m'envahit, j'ai mis ma main dans la bouche. Puis brutalement il a rentré toute sa queue, car je sentait ses couilles pendantes sur mes fesses. Je me laissait faire, je passait ma main entre mes jambes pour lui caresser les couilles, pour qu'il jouisse rapidement, tellement peur d'être surpris. Ensuite il a accélérer les mouvements et en étant bien au fond de moi, j'ai senti une chaleur m'envahir mon ventre. Il éjaculait par saccades. Après bien s'être vidé, il s'est retiré, nous nous rhabillés et après avoir regardé que personne était aux urinoirs nous sommes sortis des toilettes. Je suis retourné à ma table finir mon repas devenu froid.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.