827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Un lundi ensoleillé
C'était un lundi. Il faisait chaud, très chaud. Notre avion venait d'atterrir : nos premières vacances en amoureux !
Le taxi nous emmène à notre hôtel. Nous sommes accueillis et conduits à notre chambre : la chambre 326. Une magnifique chambre lumineuse avec vue sur l'océan. Au centre, un grand lit. Enfin ! La première fois que nos ébats vont se dérouler dans un si grand lit !
Les bagages déposés, le tour du propriétaire expédié, nous voilà dans la douche ! Il faut dire que les 3 heures d'avions et le tour en taxis à 30° nous ont donné chaud ! Nous échangeons quelques baisers langoureux. Fidèle à mon rôle de « salope » je me retrouve très vite en train de déguster chaque recoin de l'entrejambes de mon homme. Sa longue pine juteuse est magnifique. Ensuite, il me rend la pareil. Bien que moins épaisse que la sienne, ma queue est de taille tout à fait honorable.
Cela fait tellement longtemps que nous voulons visitez ce pays, nous décidons de nous arrêter là et d'aller faire une promenade sur la plage de sable fin. Vu la chaleur ambiante et notre excitation les nuits s'annonçaient très chaudes.
Après avoir passé plusieurs heures sur la plage, nos batteries étaient vides ! Nous avons choisit un petit bar des spécialités locales. Après une fin de soirée arrosée, nous retrouvâmes notre chambre 326. Pour la première fois, nous allions passé une nuit dans le même lit. Nous avions pour habitude de dormir nus et nous n'allions pas faire d'exception à la règle.
Enfin dans le lit ! Les mains baladeuses de mon amoureux commencèrent leur exploration. Ses caresses me raidir de plaisir. Je commençais à mon tour l'exploration du corps de cet homme que je connaissais depuis maintenant près d'un an. Lorsque j'arriva à son entrejambes, mes doigts devinrent plus insistant, saisissant chacune de ses couilles avant d'enserrer son sexe et d'exécuter un va et vient.
Quelques instants plus tard, je sentis une langue entourer mon sexe. Elle était douce et chaude. Je frémissais de plaisir. Ensuite, il s'occupa de mes bourses, qu'il goba en même temps. Je senti un doigt s'approcher de ma rosace. Il devint insistant et fini par rentrer.
Je pivotai dans le lit de façon à nous retrouver dans la position du 69. Je m'occupais du sexe de mon homme et lui de mon petit trou. Il y avait une réelle complicité entre nous. Sans devoir échanger un mot, nous comprenions tous les désirs de l'autre. Et là, nous avions deviné la suite des évènements !
Je senti une sensation de froid à l'entrée de mon orifice. Son doigt s'enhardit un peu plus insérant à l'intérieur une dose de gel. Le doigt força un peu plus et cette fois-ci entra doucement en tournant. Je me retournai, et mon prince me pénétra, sans devoir insister. Il commençât alors à aller et venir, lentement au début puis il accélérât faisant coulisser son sexe de plus en vite, de plus en plus fort dans le fourreau douillet et étroit du plaisir. La vitesse augmentait toujours. J'exhalais des soupirs de plus en plus bruyamment et bientôt ce furent des cris.
Déjà très excités par la douche de l'après-midi, bien qu'il essayât de la retarder mon homme arrivât inexorablement à la jouissance qu'il atteignit en la marquant par des coups de boutoir. Le sperme s'échappât, je sentis un jet chaud et puissant dans mes entrailles. A cet instant, mon homme émit un long gémissement.
Excité par l'ambiance, je ne me retint plus et joignit mes cris aux siens. Le calme revint enfin dans la chambre. Ma moitié, toujours enchâssé entre mes fesses, la tête penchée en avant, semblait exténuée. Avant de se retirer, il m'embrassa fougueusement.
Je me blotti dans les bras de mon prince charmant et sombra dans un profond sommeil.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.