827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Mon nouveau voisin
Cette rencontre forte agréable s'est produite il y a presque 6 mois en début novembre.
J'ai 30 ans, discret et timide, bien que j'adore mater les mecs... normal ! J'habite dans un immeuble de huit étages, je suis au quatrièmes, en face de chez moi, un jeune mec de 25 ans a emménagé avec un collocataire.
Depuis quelques semaines, je le mate d'une force qu'il puisse me remarquer. Un beau jour il sort de chez lui, habillé en jeans bien serré qu'il fait ressortir une belle bosse bien placée, il devait avoir une super bite. Je l'ai suivi et dans l'ascenseur mon regard ne quitte pas son jeans, il le remarque et me lance une phrase avec un sourire en coin :
- "Ma queue te plaie !". Surpris je le regarde droit dans les yeux et lui dit : - "de toute façon elle doit être déjà prise ?" et nous nous sommes quittés sur le palier de l'immeuble.
Quelques jours plus tard, en rentrent du travail vers 21h30, j'ouvre ma porte de chez moi lorsque que j'entends sa porte s'entrouvrire et il me dit :
- "je peux venir te voir pour faire connaissance, je m'appel Vincent et je suis seul ce soir."
Avec un air surpris, j'accepte, il rentre donc et je l'invite à s'assoire sur le divan. Après quelques minutes de discutions de tout et de rien, je lui demande si son collocataire était son mec, sa réponse est instantanée et me ravie, c'est son cousin. Je lui offre une bière et je prends place sur le divan, son corps me fait envie, et je ne peux pas contrôler une belle érection. Son regard se fixe sur mon jeans et remarque que je bande dur, il me dit d'une voix très calme :
- "tu doit être serré dans ton jeans avec sette bitte qui se durci."
Je le regarde, pose ma main sur ma queue et commence à me caresser. Peu de temps après, il pose à son tour sa main et me dit :
- "laisse moi faire."
Il ouvre mon jeans et sort ma queue raide, il me masturbe quelques minutes et d'un seul coup, il me la gobe comme une glace. Autant dire que je n'ai pas mis longtemps à jouir dans sa bouche. Ce que j'avais imaginé depuis quelques jours venait de se passer et j'étais super heureux. Peu après on se déshabille. Il commence à doigter mon trou. Je suis hyper excité et je lui demande de me bourrer le cul, je lui donne une capote et il me baise sans retenue. Il se met à jouir en moi avec des grands coups de bite bien profond.
Depuis Vincent est mon mec et son cousin vit seul dans son appartement.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.