827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Le joueur de Tennis
Je vais vous raconter ma première expérience avec un mec il n'y a pas longtemps.
Un soir, tard, on jouait au Tennis en salle avec un mec (brun mat bien foutu) de mon club pour un match amical. Après 10 min d'échanges, je lui envoie (sans le faire exprès) une balle forte dans les couilles, il s'effrondre à terre. Je me précipite pour m'excuser et lui demande machinalement :
- "Je peux faire quelque chose ?" Il me prend la main et la pose sur son sexe et me dit : - "Oui te faire pardonner ! !"
Je le caresse et commence à l'embrasser. Il sort son sexe pour que je le branle ; après quelques minutes il met sa main sur ma tête pour la faire descendre, je ne résiste pas et lui gobe sa queue. Il m'arrête et me demande de le suivre dans les tapis de gym au fond du gymnase. Il m'embrasse, me déshabille et me pousse dans les tapis. J'étais couché la queue en l'air sur les tapis de sol. Il a alors commencé un striptease hyper sexe d'ailleurs j'en bande encore ! ! Il s'est mis au dessus de moi, me prend la tête et me met sa bite raide dans la bouche. Je commence a le sucer en caressant ces couilles, il a l'air d'aimer car il pousse des petits rales de plaisir. Au bout d'14 d'heure il gicle tout ce qu'il avait dans les couilles ; comme j'adore ça, j'avale tout son jus. Il me dit :
- "c'est bon je te pardonne pour la balle, tu t'es bien ratrappé, je vais te faire une petite gatterie ! !"
Il se penche vers mon sexe toujours raide et me suce tout doucement d'abord puis de plus en plus vite jusqu'à ce que je lui lache tout dans la bouche. Il avale tout et me roule une pelle bien juteuse et me dit :
- "Allez à la douche !"
Une fois sous la douche, il me caresse le corps avec le gel douche. J'en fais de même et on recommence a bander sec avec l'eau chaude qui coule sur nos corps moussant. Il me caresse le dos et soudain je sens une langue lêcher mon cul alors j'écarte les jambes et sa langue rentre plus profondément dans mon trou. Il me demande si je suis prêt et je repond oui de la tête. Il va chercher des capotes, m'en donne une et me dit :
- "Met la moi avec la bouche j'adore ça"
Je m'éxecute, il me relève et me retourne. Il frotte son gland sur mon trou et l'enfonce doucement. Je suis tellement excité que j'ai quasiment pas eu mal. Il a tout rentré et commence a me limer. Ces vas et viens sont lents et extremement sensuels. Il m'attrape par les hanches et accelère le mouvement puis s'arrête d'un coup, me retourne et me dit :
- "Tu l'aimes mon jus ?" - "Oui" - "Alors suce !"
Je commence a le sucer du mieux que je peux le faire. Il me prend la tête avec ses mains et me force a sucer de plus en plus vite jusqu'à ce qu'il décharge tout dans ma bouche. Il me couche sur un banc, me met une capote et s'empale d'un coup sur moi. Tout en m'embrassant, il accélère le rythme et en quelques minutes je jouis dans son cul. Il se retire et me suce les boules et la base du sexe, petit à petit il enleve la capote et lêche délicatement tout le jus qui coule. Il me lave bien la bite et me dit :
- "la prochaine fois, on fait un double. J'ai 2 potes qui aiment bien ces petits matchs amicaux ! !"

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.