827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Après le boulot
Je m'appelle Bruno, je suis bi et marié. J'aime le sexe sous toutes ces formes avec une légère préférence quand même pour les mecs car avec eux il n'y a pas de chichi, c'est direct.
Ca fait un moment d'ailleurs que je n'ais pas baisé avec un mec alors un soir je décide de passer une P.A sur un site gay pour rencontrer un mec en semaine pour un bon plan sexe sans prise de tête. Tous les jours en rentrant du boulot je me précipite sur ma boite email pour regarder les éventuelles réponses. Je reçois pas mal de réponses mais a chaque fois la plupart des mecs habitent loin de chez moi. Jusqu'au jour ou je reçois une réponse d'un mec qui habite la même ville que moi et qui cherche un moment sexe lui aussi. Dans son email il me joint des photos de lui a poils. Il est assez mignon et surtout BM. Je ne réfléchis même pas et lui répond immédiatement en lui demandant son N° de téléphone pour un contact rapide. Quelques minutes plus tard c'est chose faite. Alors ce vendredi soir vers 17h, j'appelle ce mec et la on se fixe un rendez vous pour le soir même. Il m'explique ou il habite : facile a trouver, il habite face a la mer. Je lui demande de me recevoir en slip et torse nu.
Arrivé devant sa porte, je sonne, la porte s'ouvre. Il est la devant moi en mini slip avec déja une bite super raide dépassant largement de l'élastique. A peine avoir franchi la porte, il me roule une pelle bien baveuse en guise de bienvenue. Nos langues bien chaudes tournent l'une autour de l'autre en se bataillant ferme. Sans attendre il se penche, ouvre ma braguette et commence a me sucer comme un fou (je suis chaud mais alors lui me bat allégrement). Il fait glisser mon pantalon sur mes chevilles tout en s'activant sur ma queue, j'en profite pour me mettre torse poils. A voir comment il s'acharne sur elle je pense que je dois être a son gout. En tout cas il m'excite grave, ma queue est raide et prête a exploser. Je lui baisse le seul vêtement qu'il porte et qui lui comprime le sexe depuis tout a l'heure. J'en profite pour en faire autant tout en gardant mes chaussures comme seuls vêtements.
Je le vois prendre du poppers et très excité il me demande de le baiser sans m'avoir une dernière fois bien bouffé la bite. Il me présente une capote et du gel. Je ne me fait pas prier et en moins de deux j'enfile la capote, lui badigeonne le cul de gel et le retourne sur son canapé. Je présente mon gland a l'entrée de son cul et l'enfonce jusqu'a la garde. Il pousse un cri mais me demande de ne pas m'arreter et d'y aller a fond. Je me met alors a le baiser comme un sauvage. Il pousse des gémissements et me dit : "toi au moins tu sais te servir de ce que tu as entre les jambes" Je l'encule comme un forcené en faisant sortir ma bite completement avant de la re-rentrer d'un coup. Je joue avec son cul et il a l'air d'aimer ça a voir comment il se tremousse a chaque coup de bite que je donne. Il me dit d'arrêter car il veut changer de position. Je me retrouve la comme un con la bite au garde a vous. Il m'enbrasse goulument avant de se diriger vers la fenêtre. Il a envie de se faire baiser devant celle-ci a la vue des personnes qui marchent dans la rue. Cette idée me plait et m'éxcite encore plus. Il se met en position, les mains posées sur la fenêtre et le cul cambré déjà bien ouvert par ma précedente chevauchée. Je le pénétre directement en lui donnant de bons coups de queues. Sa tête tambourine de temps en temps contre le carreau. C'est super excitant de voir au loin les gens par la fenêtre et d'imaginer qu'ils puissent nous voir. Je le vois se branler par le reflet de la fenêtre, il me dit qu'il va jouir et aussitot 4 giclées de sperme viennent s'écraser contre la fenêtre. Je n'en peux plus moi non plus et dans un rale je jouis a mon tour dans son cul.
C'était un vrai plaisir et je compte bien le revoir dès que possible

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.