827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Après-midi au sauna
Salut à tous,
Hier j'étais en manque je me suis donc fait une am au sauna que j'ai envie de raconter...
A mon arrivée j'ai été très déçu de constater qu'il n'y avait pas un seul bo mec bien que nous étions bien une douzaine de mecs...
Et en plus l'ambiance ne semblait pas être très sexe : rien ne se passait : il n'y avait donc même pas quelque chose à mater.
j'ai malgré tout sans conviction fini par me retrouver dans une cabine avec celui qui me plaisait le plus (je devrais plutôt dire qui me déplaisait le moins !). On a eu un peu de mal à commencer car je n'avait pas vraiment envie de lui et en plus il ne bandait qu'a peine. Je me laissais kresser et c'est tout lorsqu'il m'a dit que j'étais trop timide pour lui. Je lui alors dit que j'avais envie de le sucer avant PEUT-ÊTRE de me faire sodo.
Ce plan lui convenait il est donc rester en me mettant direct la queue devant ma bouche je l'ai bien vite gober et très vite il s'est mis a bander et poussait même des râles de plaisir en me disant que c'était bon que je savais m'occuper d'une bite et que je suçais merveilleusement bien.
Cela à durer un petit moment avant qu'il ne mette une kpote, j'ai alors compris qu'il allait me sodomiser mais j'étais inquiet car il ne m'avait pas du tout chauffé le p'tit trou.
Il a bien lubrifiée la Kopte et mon trou mais il ne le chauffait pas il a direct pointé sa grosse pine (19, 5*5) contre mon petit trou. il faut dire que j'avais pris la position pour puisque j'étais à 4 pattes en lui offrant la vision de mon cul (qu'il a trouve super bo...). Je lui ai dit d'aller doucement car je n'avais pas l'habitude mais finalement il a rentré son gland et j'ai eu assez mal mais après avoir attendu un peu il a fini par rentrer doucement en donnant de petit a coup de plus en plus profond. Un moment il m'a dit qu'il trop excité quand il avait toute sa pine dans un cul. Je lui alors dit que je ne pourrait sans doute pas tout prendre mais en fait j'avais déjà tout ! Je ne le croyais pas il a d'ailleurs fallu que je vérifie en passant ma main entre mes cuisses. Il m'a alors limé pendant un bon moment et j'ai pris plutôt pas mal de plaisir mais je n'ai toujours pas vraiment pris mon pied... Finalement je me suis redressé tout en gardant sa queue dans mon cul et a genoux le cul plein je me suis branlé et j'ai bien craché... Il s'est alors retiré doucement de mon cul à retiré sa kpote et s'est branlé rapidement en lubrifiant sa queue jusqu'à ce qu'il jouisse un max (beau jet, beaucoup de sperme) en gémissant...
Ensuite nous sommes restés allongé un moment le temps de reprendre nos esprits et avant de rejoindre la douche.
J'ai ensuite pu constater que deux bo mecs étaient arrivés entre temps et que l'un deux avait bien envie de moi. au bout d'un moment je suis allez dans un coin plus calme devant film x et on commencé a se kresser il bandait à mort tandis que l'autre bo mec s'est approché de nous... cool !
Je me suis mis en 69 avec le premier mec, le 2ème nous kressait j'ai très vite joui à nouveau et après le 2ème mec à pris ma place je les ai alors bien maté. Je n'étais d'ailleurs pas seul à regarder ! Voilà je suis ensuite rentré chez moi complètement épuisé. Le soir ma femme à eu envie de moi et j'ai alors énormément culpabilisé car bien qu'en érection elle a bien vu que je n'avait pas une grosse envie d'elle alors du coup on a rien fait.
Voilà mon histoire d'hier am.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.