827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Le petit Stagiaire
Salut à tous, je m'appelle Mickael, j'ai 23 ans et je travaille dans une petite entreprise au sud de Paris. Un dimanche j'ai appris que 3 nouveaux stagiaires devaient arriver le lundi suivant !
Le lundi arrive ! Et je vois un stagiaire grand, mince, 1m80, cheveux bruns foncé cours, et des yeux bleus de tueur trop trop beaux ! De discussions en discussions, je lui demande si il a envie que je le ramène chez lui le soir après le service ! Nous avons le même âge, tous les deux 20 ans ! ! Le service passe et au moment de le ramener je lui dis de monter dans ma voiture, je le ramène et il me propose de boire un verre chez lui ! ! Imaginez la situation : ses parents n'étaient pas là, ils étaient partis en vacances ! ! D'un seul coup, on commence à parler de sexe et il me dit :
- Je n'ai jamais fait l'amour avec un homme mais si l'occasion se présente je ne serais pas contre
Je ne pris pas parti mais là ma queue me fit comprendre que c'était la soirée ! Il m'abandonna quelques secondes pour aller se doucher, sans fermer la porte bien sûr ! Il faisait chaud ce soir-là, alors j'enlevai ma chemise et mon tee shirt ! ! Lui sort de la douche, juste une serviette autour de la taille, et me dit qu'il met son string et qu'il arrive. En même temps, il remarque que ma queue a pris du volume et se dresse tout doucement ! Devant moi, il enlève sa serviette. Il est nu et met son string devant moi (pas pour longtemps) ! Il s'approche de moi et commence à me caresser tout le corps, déboutonnant mon pantalon et en le descendant. Ma queue se dresse de plus en plus. Il m'embrasse et me lèche tout le long du corps. Je ne suis plus maître de moi-même ! ! Je le laisse faire. Il mord mon boxer et le descend avec ses dents puis remonte langoureusement vers mon sexe qui est rasé ! ! Il lèche mon sexe, mes boules, et là commence une fellation : gigantesque ce mec ! Je suis sûr qu'il l'a déjà fait. Je me laisse faire et là il me dit de le prevenir quand je serai prêt a jouir et que mon sperme sortira. Au bout de quelque temps je sens que ma queue est prête à sortir tout son jus, alors je lui fais comprendre mais il ne comprend pas et là : splash, 5 à 6 jets chauds sortent dans sa bouche. Il garde tout et m'embrasse. Là, je goutte mon sperme pour la première fois. C'est chaud, salé et doux humm ! ! ! ! C'est trop trop bon ! ! ! Il me retourne et avec le reste du sperme qu'il a dans sa bouche, me mouille le cul et commence un petit va-et-vient dans mon anus. Je me masturbe encore et à la limite de son éjaculation, il me retourne et me met sa queue dans la bouche, m'envoyant tout dans le fond de la gorge ! ! Tout doucement, avec sa langue il vient tout rechercher. On s'embrasse pendant plusieurs minutes puis nous nous couchons sur sont lit, dans les bras l'un de l'autre, puis nous nous endormons la main sur le sexe de l'autre !
Le lendemain, il a fallu prendre nos douches tous les deux. Puis nous sommes repartis au travail, sans que personne ne s'en doute. Depuis, chaque soir nous inventons de nouveaux jeux ! ! !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.