827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

première à l'armée
Je suis entré très jeune à l'armée, soit à seize ans à peine ! Je m'étais engagé, pensant que j'apprendrais là des choses plus intéressantes qu'auprès de mes trois soeurs... J'avais déjà eu plusieurs expériences sexuelles avec des copains du Patro, mais à l'armée, j'allais apprendre vraiment des choses plus, comment dire... « hard », peut-être ?
Les premiers soirs au centre pour recrues auquel j'avais été versé, je faisais encore mes prières au pied de mon lit, naïvement, pensant devoir « donner l'exemple » de ce qu'était ma Foi. Après tout, pourquoi ne pas être soi-même ? Cela en faisait rire plus d'un, évidemment...
Un des gars de ma chambrée me suivi un soir alors que j'allais aux toilettes, avant de me coucher... Arrivé aux toilettes, au bout du couloir, il se mit ostensiblement à côté de moi, exhibant un engin imposant, pissant comme moi, mais bandant méchamment... - Alors, l'enfant de choeur, me dit-il, que penses-tu d'une belle bite comme ça ?
Bien qu'un peu gêné, je ne pouvais détacher mes yeux de la queue appétissante qui s'offrait ainsi à mes yeux ébahis... ce qui fit dire au gars : - Elle te fait envie hein ? Fais voir ce que tu caches là...
Et ce disant, il me retournait vers lui, se rendant compte que j'avais terminé, moi aussi de pisser, mais ne pouvait me décider à partir... - Oh, mais ce petit engin ne demande qu'à grandir, sûrement ?
Et s'agenouillant devant moi, il se mit à sucer ma petite queue... qui se mit à grandir rapidement dans cette bouche accueillante ! Je faisais donc là ma première expérience du genre à l'armée !... Il ne fallut pas longtemps pour que je jouisse dans la bouche de l'obligeant soldat qui m'apprenait ainsi que je n'étais pas le seul homo de la chambrée !...
Voyant que j'avais eu mon plaisir, mon camarade, se relevant, appuya sur ma tête me disant : « A ton tour !... », et me voilà avec une queue énorme dans la bouche, l'autre allant et venant au rythme de son désir qui semblait violent... qui m'étouffait littéralement, car il allait bien au fond de ma gorge à chaque mouvement de va et vient !... Tout à coup, je sentis un flot m'immerger, et je n'eus que la possibilité de tout avaler si je ne voulais pas étouffer tout à fait !
Heureusement que c'était bien des années avant l'apparition du Sida, car je n'oserais plus faire pareil aujourd'hui... Mon camarade, qui me dit s'appeler Michel, me dit que je devais revenir là le lendemain à la même heure et que... je pouvais bien aller faire mes prières au pied de mon lit à présent ! De honte, je n'ai plus fait ces prières ostensiblement, même si je priais encore dans mon lit, tout seul dans le noir... accompagné des respirations d'une vingtaine de camarades.
Evidemment, je suis retourné souvent au rendez-vous du soir de Michel... mais ceci est une autre histoire !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.