827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Le voisin d'en face
Je m'appelle Jeremy, j'ai 22 ans et je suis étudiant universitaire. Depuis un an, j'habite un quartier résidentiel non loin de l'université. Certains de mes voisins, tous plus âgés, on parfois des enfants qui viennent les visiter, dont le voisin d'en face, dont le fils d'environ 19 ans vient parfois trainer avec ces copains. Assez mignon, style un peu skateux, le gens de mec qu'on a envie de fourrer a tout coup. Étant timide de nature, j'aurais jamais pensé rien osé, mais une fois, tout a dérapé....
Je le soupçonnais d'avoir des "contacts" avec un de ces amis, qui avait l'air explicitement gay. Un après-midi, je me branlais devant un film x, alors que je le vois arriver avec son pote chez lui, ses parents semblaient être absents. Sous le coup de l'excitation, j'ai décidé d'aller jeter un oeil, l'excitation me rendant prêt à tout. J'ai attendu une dizaine de minutes, puis je suis allé discrètement derrière leur maison, où je savais que la terrasse donnait sur le salon....
Et là quel spectacle ! Le fils du voisin étant à 4 pattes en train de se faire manger le cul par son voisin, tous les deux bien à poil et bien bandé. D'instinct, je me suis caché. Durant ce temps, le fils du voisin avait commencé à se faire pomper la bite par son pote. Moi, durant ce temps, j'avais évidemment sorti ma queue toujours bandée et commençais à me branler. Quelques minutes plus tard, le fils du voisin (appelons le Max) était à 4 pattes, en train de se faire baiser bareback par son ami ! Wow, comme si je m'attendais à ça.
L'envie de cul étant forte, je me disais que je devais oser faire quelques choses. Alors j'ai tenté le tout pour le tout, je me suis foutu à poil sur leur terrasse, et j'ai cogné contre la vitre de la porte. Les deux surpris au début, son ami est venu me rejoindre et m'a ouvert la porte en me disant " Max on dirait que quelqu'un d'autre veut gouter" Max a rien répondu, souriant et gémissant pour continuer à se faire sauter. L'ami reprenant sa place dans le cul de Max, se dernier a commencé à me sucer comme un fou. "Allez prenez moi comme une chienne, j'ai envie d'être votre femelle là". J'en revenais carrément pas, j'étais bandé bien dur". Son ami m'a invité à prendre sa place, et là j'ai baisé le petit Max, le fils du voisin, comme jamais. Je l'ai carrément défoncé, et il gémissait. Cela n'a pas pris de temps que l'ami est venu sur la face de Max, et se dernier a tout avalé et léché la queue de son ami comme une bonne pute, il semblait habitué de faire ca. Alors j'y ai dit " la salope elle veut mon foutre où ?" il s'est alors retourné et a commencé à me pomper avec sa bouche, même si ma queue venait de son trou.
J'ai fini par tout lui lâcher ma desche dans la gueule, il avait l'air d'aimer ça. J'avais rarement joui comme ça. Max s'est étendu sur le fauteuil, et il s'est fait venir en se branlant devant nous.
Son ami devait quitter vite, j'ai discuté un peu avec Max, lui ai confié qu'il me faisait bander depuis un bout. On a fini par rebaiser, et c'étais aussi bon que la première fois. De temps à autre depuis ce temps, il vient me voir quant il a envie de cul et on tripe ensemble, on le fait souvent soit avec ses amis gays ou les miens qui sont open.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.