827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Sous la douche après le tennis
Je venais de terminer ma partie de tennis avec un pote et j'avais un rendez vous pour diner chez des amis, mais étant un peu en retard je decidais de prendre une douche dans le club de tennis municipale plutôt que de repasser chez moi... il est 20H10 j'ai pris congé de mon partenaire et me voila entrant seul dans les vestiaires du club de tennis. Je me déshabille totalement et me retrouve nu pour aller prendre ma douche (j'adore être nu, j'ai essayé la naturisme cet été et j'ai adoré ! !) en marchant nu donc dans le vestiaire je passe devant une glace avant d'arriver au douche et là je m'arrête un moment pour admirer mon corps et plus particulièrement mon sexe que j'ai tondu la veille et discrètement je porte ma main sur mon sexe pour décalotter et faire ressortit mon gland devant la glace...cela m'excite de m'exhiber de la sorte et je commence à bander légèrement... je me dirige vers les douches et là j'en allume une (toujours tout seul) et je commence à me masturber très impudiquement sous le jet de la douche... c'est tellement agréable, je m'imagine avec l'un de mes potes très bien membré en train de faire pareil a coté de moi..huuummmm c'est tellement bon... tout d'un coup j'entends un bruit, visiblement qqun vient de rentrer dans le vestiaire... je m'arrête un moment, et tente de débander très rapidement et puis je me dis tan pis assume un peu pour une fois, s'il vient quelqu'un ce sera lui le plus gêné et je continue ma masturbation, mon sexe étant devenu très gros et très dur, excité que je suis d'être très prochainement pris en flagrant délit ! ! j'adore ! !
J'entends les pas d'un inconnu derrière mon dos, mais je n'arrête pas les mouvements de va et viens sur mon sexe si doux... l'homme s'arrête un moment et puis me dit :
"excusez moi mais vous pensez vraiment que c'est le meilleur endroit pour faire ça ?"...
je me retourne alors et me trouve à 1m d'un inconnu plutôt bien bâti qui me sourit en terminant cette phrase... il regarde mon sexe fièrement dressé et rajoute :
"belle pièce ceci dit !"
Je réponds du tac au tac
"la tienne n'est pas mal non plus !".
En effet une belle bite toute tondue également qui commence à prendre de l'ampleur ai je l'impression ! ! l'homme me dit :
" tu sais tu peux continuer si tu veux mais je préférerais que tu me regardes en te branlant !"...
à l'ennoncé de ces mots son sexe s'est érigé fièrement vers le ciel ! ! je lui réponds
"pas de problème"
et tres fier de moi je me masturbe de plus belle en le fixant dans les yeux... il sourit et commence lui aussi une masturbation...c'est très excitant ! ! Je m'approche de lui, m'agenouille et j'engloutis son sexe dans ma bouche sans rien lui demander et sans qu'il ne prononce la moindre phrase... je le suce du mieux que je peux, et continue à me branler ! ! !
Au bout de 2mn il me fait signe de me retirer... je me relève et là de concert nous continuons nos branlettes pratiquement collé l'un en face de l'autre... tout d'un coup je sens un jet chaud et puissant s'étaler sur mon thorax... il éjacule de belles rasades de sperme ce qui a pour effet immédiat de me faire jouir et de lui rendre le monnaie de sa pièce...oh comme c'est beau et bon...
Nous nous sommes ensuite douchés, rhabillés chacun de son côté et nous sommes quittés en nous disant tout simlement :
"allez à la prochaine ! !"

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.