827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

2 hommes à satisfaire
Cette aventure m'est arrivée il y a quelques années mais son souvenir pour moi sera éternel.
A cette époque j'étais chauffeur livreur de 20ans et Jean, un de mes collègues, est devenu mon pote. Un jour Jean me proposa une soirée sur Paris, du fait que sa copine est partie en stage en province, il voulait s'éclater. J'acceptai. Arrivé chez lui il était avec son pote Eric. Donc nous voilà partis en boite où nous avons consommé à boire pas mal d'alcool.
A un moment Jean est parti avec une femme de 25 ans environ. Après environ 12 heure il est revenu me chercher avec Eric. Cette femme voulait nous sucer tous les trois. Nous avons trouvé un coin tranquille et nous avons baissé nos pantalons, la fille s'appliqua, j'arrêtai pas de mater les queues de Jean et d'eric et cela me filait la gaule.
Ensuite nous avons été surpris, et de ce fait nous nous sommes rhabillés en vitesse et la femme est retournée à la boite. Ecoeurés, nous avons convenu de partir et d'aller chez Jean.
Arrivés chez lui, j'avais toujours la gaule. En effet voir ces 2 mecs si mignons me donnait envie de passer à l'acte. J'ai proposé à Jean et Eric de regarder un film X. Ils ont prétexté la fatigue et de ce fait nous nous sommes déshabillés dans la chambre.
Jean avait un studio avec lit de 2 personnes. Et me voilà matant Jean et Eric se déshabiller devant moi sans aucune pudeur. Leur corps imberbe m'attirait de plus en plus. Nous voilà couchés. Après un long temps d'hésitation j'ai commencé à caresser Jean. Voyant qu'il se laissait faire, j'ai commencé à caresser sa queue. Puis allant en avant je l'ai englouti. Jean commençait à pousser des râles de plaisir, ce qui à réveillé Eric. Je continuais quand même à sucer Jean, puis Eric me dit :
" vas-y suce moi aussi, j'ai envie de voir comment un mec suce".
Et me voilà à sucer Eric puis Jean.
Après Eric a commencé à titiller mon cul avec son doigt, pendant que j'avais Jean en bouche. Il a demandé à jean s'il avait du lubrifiant. Jean répondant :
- bien sûr je sodomise souvent ma copine.
Eric m'a positionné en levrette, me lubrifiant le cul. Puis j'ai sentis son gland devant mon cul. Une peur m'envahis car c'était la première fois que j'allais être sodomisé. Jean enssera ma tête de ses mains afin que je le suce plus profondément. J'ai en même temps sentis le gland d'Eric qui commençait à rentrer. Il s'enfonça de plus en plus profond. Mes légers cris étaient étouffés par la queue de Jean. Eric me lima de plus en plus vite et s'enfonça au maximum..
Ensuite Eric s'est retiré et a demandé à Jean de prendre sa place. Me voilà suçant Eric pendant que Jean commençait à rentrer. Eric encourageait Jean d'aller plus vite et plus fort, ce qui m'excitait.
Au bout d'un moment Eric éjaculait dans ma bouche, suivi de Jean dans mon cul. Je regardais Eric en lui montrant que j'avalais son sperme.
Ensuite nous nous sommes endormis.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.