827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

un soir d'hiver
L'histoire que je vais vous raconter c'est passer il y a un peu plus d'un an ! j'avais alors 18 ans. Travaillant depuis peu dans cette ville, j'avais entendu qu'il y avait un lieu de rencontre gay pas loin de mon boulot. finisant vers 22 h c'etait parfait pour la discretion. Apres un bonne douche direction ce fameux lieux, la bas il y a de tout jeune comme moins jeune, la plupart sont sous un pont, c'est bizarre de ce retrouver dans cette ambiance assez glauque ! je fait le tour du parking et un voiture m'intrigue, je peux distingué un homme dedans mais pas plus de detail. Je m'approche alors du vehicule mais dans la noir je voyais tre peu, je tourne autour de cette voiture, au bout de 20 minute le mec baisse la vitre et me dis :
- salut, tu as pa trop froid ?(nous sommes debut decembre et la neige comme a tombé) je lui ai repondu : si, mais tu m'intrigue, j'ai senti qu'il fallait que j'en sache plus, je sais pas pourquoi ! il rigole mais je remarque qu'il n'est pas a l'aise comme moi. nous nous sommes presenté, j'apprend qu'il a 41 ans, qu'il vit avec un mec depuis pas mal d'année mais qu'il ne se sentais pu bien avec l'autre et qu'il avait grave envie d'un contact physique avec un mec ! nous avons discuter pres d'une heure de tout et de rien, alors que j'avais aussi grave envie d'un mec ! je l'ai alors invité chez moi pour boire un verre et il accepta.
arrivé chez moi, je l'invite a s'installer sur le canapé (je vivais a cette epoque dans un studio au centre ville non loin du lieu de rencontre) je lui servis un verre a boire et je vins m'installer a coté de lui, la la conversation devint plus erotique, il me dit qu'il es homo et en general qu'il es actif uniquement ! il a jamais essayer sur lui la sodomie ! dommage pour moi car je suis egalement que actif donc on decida d'en rester soft j'entrepri de lui carreser a travers le jeans sa bite qui avait de dimension tres tres genereuse et fit pareil sur moi (mon sexe etant dans la moyenne et fine) on a commencer a s'embrasser, la premiere fois qu'il a poser ses levres sur les miennes j'ai eu comme un courant electrique parcourir mon corp, c'etait bizarre ! nos ebats sont passé a la vitesse superieur, j'ai engloutti son enorme engin dans ma bouche, ummmm trop bon d'avoir un si bel engin dans la bouche, puis lui commenca a me sucer excellent pompeur, nos fellations durent plus d'une demi heures et nous nous sommes vider stimultanement l'un sur l'autre. Il se faisant tard (2h45), et il ne dis qu'il allais rentrait chez lui, je lui ai glisser mon numero de telephone et lui aussi ! on s'est quitté la devant ma porte d'entrée. En repensant a lui dans mon lit, je me suis encore branlé tellement j'etais excité !

Deux jour après je l'ai contacté par sms, il etait en deplacement professionnel dans le sud de la france ! a son retour nous nous sommes revue et la il m'as offert son cul, j'en ai profité avec douceur pour pas le degoutté des bonnes choses ! ! ! ! deux semaines apres notre rencontre, il es venue s'installer chez moi et depuis nous avons construit notre avenir, changer de logement et nous sommes les plus heureux du monde,
QUI AURAIT CRU QU UN PLAN CUL POUVAIT TOURNER A L'HISTOIRE D'AMOUR ENTRE DEUX HOMMES DIFFERENT PAR L'AGE ET PAR LA SEXUALITE

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.