827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

1 ère fois à 21 ans
Voilà je vais raconter ma premiere fois avec un homme.
J'ai 21ans et aucun antécédant sexuel(femme ou homme), et j'ai voulu y remédier donc je me suis inscrit sur ptigone et quelques jours 1 à 2 jours j'ai eu une proposition sérieuse. Nous nous somme mis sur msn et nous avons commencer à dialoguer, pour lui(45ans) montrer mon sexe j'ai fais des photo dont une entrain de mouillé, et je n'est pas remonter mon slip de la soirée, j'ai fais que de mouillé, c'était la première fois que je mouillé sans cesse car normalement je mouille avant d'éjaculer mais là non. Apres cette bonne soirée passée sur msn nous avons décider de prendre un rendez vous dans un F1. De la soirée à au rendez vous 3jours se passais avec un mal de ventre à mourir, pas faim etc...
Jour J comme par Hazard je me sent plus malade mais super stréssé quand j'étais sur le parking du F1. Nous rentrons dans le F1 vers la chambre qu'il a réservé. Nous parlons un peu debout et il commence a enlever son pull, nous nous mime sur le lit. On continua de parler car il savait que j'avais un stress fou et que dans cette état la je n'aurais rien pu faire. A force de parler il commenca a me toucher et la je trouver sa exitant pas encore assez pour enlever mon stress mais bien pour commencer. Il commenca a m'embrasser avec sa langue, j'ai adorer sa, cétait la première fois qu'un homme m'embrasse avec la langue. Il commenca a m'entrelacer avec son corp et a me carréssé tout en continuant de s'embrasser
Il me fis mime de faire pareil mais frenchement je pense que mes carresse était vraiment nul mais c'était mes premier. Donc déjà a ce stade je bander fort. Nos caresse aller de plus en plus loing sa commencer à aller sur mes fesses et mon sexe donc je fis de meme sur son sexe que je trouver très grand. J'était téllement éxiter que nous avons enlever nos tee-shirt et nos jean et la je voyer bien la forme de son sexe et il voyais la forme du mien. Nous continuons nos caresse et de nous embrassé. Trop éxiter nous avons enlever nos slip(lui c'était un shorty enfin je crois). Il et moi n'avons meme pas masturber mon penis et j'ai éjaculer(c'est la premiere fois que sa m'arrive). Il éssuya et commenca une fellation, la fellation en elle meme était étrange et sa manière de masturber me fesais mal car je venez de me faire circoncisé fin aout et là on est le 30 janvier. Pour ma part quand je me soulage je touche que la peau du penis, pas le gland ni la peau qui reli l'ex peau du prépuce à celle de la peau du penis et je ne touche pas au frein qui est très sensible. Donc je fesais quelque bon désfois, c'est juste çà que je regrette mais sa vien t pas de lui mais de moi.
Des qu'il a fini sa fellation j'entama la miene qui dura au moins 5 minute, je n'allais pas assez vite pour lui faire une éjaculation donc il c'est masturbée lui meme et éjaculer sur sa main d'ailleur je trouve sa marrant de voir un gars se masturbée. Voilà la partie la plus dure et du pourquoi du comment que je suis là.
Il me redemanda encore une fois si je voulais me faire sodomisé donc bien sur que oui j'ai accepter et donc il commenca a me toucher l'anus j'ai trouver sa très agreable, puis il est partis cherche du lubrifiant et me la mis sur l'anus et il commenca a me doigter et la c'est le septieme ciel. Une fois qu'il trouva ca bien dilater il mis un preservatif et me demanda de me mettre a 4 patte(possition que j'adore) il mis du gel sur le préservatif et commenca a me pénétré, j'ai de la chance je n'ai pas eu de douleur et il commenca direct un petit va et vient et j'ai adoré çà. Puis il se mis sur mon dos donc moi le cul relevé le torse contre les drap et lui son ventre sur mon dos. Avec cette position il a mis c'est 18 cm bien profond tellement profond que j'avais mal car çà toucher quelque chose mais c pas grave sa fais plaisir de se faire défoncer.
Puis je me suis mis sur le dos j'ai mis mais jambes sur ses épaule et il m'encula bien profond. Ensuite il se mis sur le dos et je me suis mis sur sa queu meme sensation qu'au paravant son penis rentre tres profond puis je me suis remis à 4 pattres et on recommenca mais il mis beaucoup plus d'hardeur et je la sentez bien plus qu'auparavant et c'est la premiere fois que j'ai gémit de toute ma vie. Il s'enleva de mon anus et enleva sa capote. Il me fis un compliment sur mon anus qui était toujours grand ouvert, moi qui fantasmer pour avoir se plaisir un jours, ba je l'ai enfin eu et j'ai mis mes doigt pour vérifier et c'est très exitant de sentir et de toucher son anus dilater. Puis nous nous somme coucher et parler de tous et de rien mais surtout du sexe et de ma premiere fois. Tous celà à durer environ 2Heure. Et 2 heure que de bonheur.
Et frenchement si je devais recommencer avec cette homme je le recommencerai avec un grand plaisir.
Pour ma part je n'ai pas été déçu pour ma premiere fois.
Et je te redis merci pour m'avoir dépuceler.
Merci encore.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.