827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

La fondue, les gages...
la fondue hmmm ! ! !
C'était la fin de l'année et un pote avait organisé une soirée entre mec. Nous devions manger une fondue et attention à ceux qui font tomber leur pain et leur fromage.
On avait commencé par boire un bon apéro et il commençait à faire bien chaud dans l'appart. On était 5 au total :
Thomas : assez grand, mince et bien musclé et à ce que j'avais pu voir dans les vestiaires à travers ses boxers bien membré. Maxime : assez petit et mince un super footballeur. Mohamed : un beau beur assez grand et mince et assez poilu. Rémi : Chez qui nous étions invités qui était un beau gosse Et moi : Flo : 1 m80, 70 kg, assez grands, poilu normalement.
Nous étions tous âgés de 18 sauf Thomas qui avait 19 ans.
Voici les présentations faites alors je continue. On avait commencé la fondue et tout le monde faisait attention à ne pas faire tombé son fromage et son pain, car Rémi avait prévenu, ça allait être des gages hards.
Il en fallait bien un premier et se fut Momo qui fit tomber son morceau. On ce concerte sans Momo et on décide qu'il doit embrasser tout le monde sur la bouche. Il râle et n'est pas d'accord. Rémi lui fait comprendre que s'il ne fait pas les gages, il se barre, il accepte et nous embrasse chacun notre tour sans trop s'attardé.
On est repartit dans notre fondue et au bout d'un moment ce fut Max, il avait trop les nerfs. On se concerte sans Max et on décide qu'il doit descendre et allé dehors de l'immeuble à poil. Il râle mais c'est la règle, il se met à poil, il a un de ses culs ! ! ! mais je n'ai pas le temps de voir sa bite car il est déjà partis en courant. On le voit descendre et on se met tous sur le pallier pour le voir dehors. Le voilà dehors (pendant ce temps là je bande un max) et je ne vois pas sa bite car il la cache avec ses mains. Il remonte et se rhabille et à ma grande désolation je n'ai pas vu son sexe. Mais je me dis que la soirée ne fait que commencer.
On continuait la fondue et on commencé à être bien bourré et ce fut Rémi qui fit tomber son morceau. On se concerte tous sans lui et on décide qu'il doit faire un streap-tease complet. Il commença à danser sensuellement et enleva sa ceinture, puis le haut : la chemise, le pantalon s'en alla, les chaussettes et il se retrouva en caleçon. Et là on l'encouragea tous : Rémi à poil, Rémi à poil. Il se retourna et commença à baissé son caleçon et on vit son p'tit cul, il baissa encore et l'enleva et se retourna pour nous exposé sa teub et là on vit qu'il bandait à bloc le bâtard. Momo cria : « Rémi la folle » et tout le monde applaudissait Rémi. Il était bien membré, ce n'était pas la 1ère fois que je le voyait à poil mais bander oui. Elle devait faire environ 18 cm
Rémi se rhabillait et on repartit dans notre fondue et là manque de peau Rémi refit tomber son morceau. Il était vert et s'exclama, je fais pas 2 streap-tease ! ! !
On se concerte et avec du mal à mettre tout le monde d'accord, on décide que Rémi doit toucher chaque paquet des mecs sur le pantalon et dire qui est le mieux gaulé. Il commence à toucher le paquet de Thomas et dit hmm pas mal et lui malaxe bien la queue sur le pantalon. Il va vers Maxime et fait de même, et s'exclame, il bande bien ! ! ! Maxime rougit de honte Il continue et arrive à moi et dit là aussi ça bande bien. Je vois Max rassuré et c'est moi qui rougit. Il va vers Momo et dit pas mal bien membré. Il se met au bout de la table se malaxe la queue et dit c'est bien moi le plus membré. Il rigole et dit non je crois que c'est Thomas.
On est repartit dans la fondue et c'est moi qui fit tomber mon morceau il se faisait déjà tard puisqu'il était 2 H00, il se concerte et je me demande bien ce qu'ils vont me demander de faire. Rémi me dit puisque t'a décidé des trucs hards pour nous on va se venger. Tu dois lécher la bitte de ton choix. Je reste un peu sur le cul et ils me disent alors. Je dis que tout le monde à fait son gage alors je vais faire le mien. Il me demande qui j'ai choisis et je dis Maxime car il est trop mignon (je choisis pas Thomas car sinon il pourrait se poser des questions) Je commence à lui déboutonner le jeans et il bande déjà. Je suis content de voir sa queue pour la 1ère fois, et je m'aperçois que pour sa petite taille il est bien membré 17 ou 18 cm environ hmmm. Je commence à lui sucer le gland puis les couilles. Au bout de 5 min, Max me dit c'est bon ça suffit et sort au la petite pute de Flo il suce mieux que ma copine.
Et là tout le monde dit à bon. Max leur dit venez essayé.
Je proteste pour ne pas trop montré que je suis gay devant ses mecs qui se devait être hétéro Ils viennent tous vers moi, Max me touche la queue et dit tu vois t'aime ça tu bandes sale pute.
Il commence à tous se déboutonner Et je dis à Rémi, t'avais raison c'est bien Thomas le mieux membré. Et je commence à sucé Thomas qui à de loin la plus grosse queue : environ 23 - 24 cm. Et Rémi s'exclame et dit à Max toi aussi tu bandais bien tout alors quand je t'ais malaxé les couilles.
Rémi attrape Max avec Momo et ils le force à sucer Max au début, au début il râle de colère mais après il suce comme une salope.
Alors je les suce tous les uns après les autres et il commence à me déshabiller. Là je me suis dis là ça va être ta fête ! !
Momo dit à Rémi c'est vrai qu'ils sucent bien ses 2 salopes mieux que les meufs de la cité et il ajoute on va voir s'ils avalent tous ceux qu'on veut et il commence à me pisser dans la bouche. J'essaye de me reculer mais il me tient par la nuque.
Et puis pour combler le tout Thomas le mec le plus sérieux me pisse aussi dessus. J'étais vraiment crade ! ! ! beurk !
Et voilà que Momo commence à me mettre des doigts dans le cul tandis que Maxime est en train de se faire limer le cul par Rémi. Rémi dit à Momo vas y direct ils ont l'habitude ses 2 petites puttes. Et là il me rentre sa bitte direct dans le cul : entre 20 et 21 cm Je cris tellement la douleur est intense et Thomas me rentre la queue dans la bouche pour me faire taire.
Momo me lima pendant plus de 10 min avant d'éjaculer et de laisser la place à Thomas qui me lima à son tour. Hmmmm ! ! ! Il dit à Max et à Rémi qui avait les 2 + petites bites : venez là on va tester un truc. Il leur murmure quelque chose à l'oreille et me dit sa va être ta fête.
Max et Rémi s'approchent de ma rondelle et là je penses à l'imaginable et leur réplique si c'est ce que je pense c'est même pas la peine ! ! !
Momo et Thomas m'attrapent et me tiennent fort. Je hurle car j'ai peur. Rémi s'enfonce en moi et Max introduit sa bitte tout doucement Ça me fait mal et je me dis que je vais tomber dans les pommes. Au bout d'un moment la douleur cède et la jouissance apparaît. Peux de temps à près ils me jouissent dans le cul. Et nous nous écroulâmes tous par terre. Max me suça pour me remercier et j'éjacula dans sa bouche.
Nous nous endormirent et le lendemain nous réveillâmes pour rentrer chez nous.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.