827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Expérience gay avec un parfait inconnu
Alors voilà, hier, je me faisais chier. Alors, ayant une soudaine envie de cul, je décidai d'aller faire un tour dans une grande surface à la recherche de quelqu'un, ou quelque chose, et je ne fus pas déçu. Bien qu'étant totalement hétéro, j'aime bien hasarder de temps en temps à des expériences homo.
Au bout d'une petite heure d'allers retours entre les différents endroit du magasin en prenant soin de passer par les toilettes pour y guetter d'éventuelles proies. En passant par les escalators, j'aperçus un jeune homme, brun, mince, coiffure au gel, habits moulants, il était gay, c'est sur. Il était avec un de ses amis, a peu près du même genre mais blond, gay aussi. Son copain, surement. Ils montaient au 9eme étage, sur la terrasse, je les suivais. Ils restèrent où ils étaient pendant à peu près une demi-heure, ils ont dû voir que je les fixais et sont partis.
Je ne les suivis pas, par peur de clash : une proie de perdue, me suis-je dis. Et j'eu tort, car, en allant faire un tour aux toilettes, je les vis dans le même étage. J'entrais dans les toilettes, et me mis devant un pissoir. A peine 2 minutes plus tard, les 2 gays entrèrent, le blond rentra dans une cabine et l'autre se mit devant le pissoir voisin. Je m'empressais de sortir ma bite déjà à moitié dure en même temps que mon voisin et me touchais. Ca ne le laissait pas indifférent : je me malaxais la bite tout en soupirant et en jetant des coups d'oeil indiscrets sur le sexe de mon voisin troublé.
Après avoir fini de pisser, mon voisin jeta un regard aussi indiscret que le mien à mon sexe bandant. C'est là que je lui demandais si il lui plaisait, il me répondit que mon membre lui plaisait encore plus que celui de son copain. Je lui proposais alors un petit plan à 3 avec son ami, ici et maintenant, il accepta. Il frappa à la porte de la cabine de son copain qui lui ouvrit. On entra tout les deux. Là nous avons expliqué la situation à son copain qui venait de finir de faire ses besoins. Le brun qui était avec moi au pissoir et moi même commencions donc à nous déshabiller quand le blond commença à s'essuyer l'anus, mais je l'arrêtais. J'étais tellement excité, je voulais lui nettoyer moi même, ce que je fis mais avec la langue. Je lui léchais le trou du cul qui avait une odeur excitante. Il avait l'air d'apprécier mon opération. Le brun se mit à me sucer pendant que le blond engloutit sa bite dans sa bouche. Après avoir totalement nettoyé l'anus du blond, j'entrepris de lui sucer la bite. Nous avons continué à nous sucer comme ça pendant au moins un quart d'heure, 15 minutes qui paraissaient très courtes, ponctuées par des gémissements et des doigts dans le cul.
Après ça on passa aux choses sérieuses. Je commençais à lécher l'anus du brun pour pouvoir m'y introduire, ses fesses étaient justes au dessus de ma bouche, le blond s'allongea sur moi et suça son copain. Sa bite de taille moyenne était contre la mienne, la sensation était incroyable. On changea ensuite de position, la pénétration du brun maintenant à 4 pattes était imminente. Je lui mettais des doigts dans son cul bien dilaté, il ne pouvait s'empêcher de lâcher quelques gaz que j'appréciais beaucoup. J'enfila un préservatif et pénétrais lentement mon partenaire qui poussait un cri de plaisir. Pendant ce temps, le blond entreprit la même opération sur moi que celle que j'avais fait sur son ami. Mon cul ne prit pas longtemps à se dilater et il me pénétra sans mal.
On se pénétrait mutuellement tout en criant, en se branlant... Puis je sentis la bite du blond frétiller dans mon cul, entendis en râle de plaisir plus fort que les autres derrière moi, et accueillis le jet de sperme chaud du blond dans mon anus, le nombre de jets était impressionnant, je les laissais tous passer en moi. Je n'arrivais plus à me contrôler tellement c'était bon. Je me mis à aller et venir de plus en plus vite dans le cul du brun tout en suçant la bite du blond pleine de sperme. Je finis par me retirer de son cul et faire un 69 avec mon partenaire. Il éjacula d'abord dans ma bouche, j'avalais ses nombreux jets tout en éjaculant à mon tour dans sa bouche. Nous avons contiué à nous sucer jusqu'à ce que nos bites débandent.
Suite à cette relation homo de plus d'une heure, nous nous sommes dit au revoir sans connaitre nos prénoms. C'était la relation homo la plus hard que j'ai eu. Malgré le plaisir que j'y ai pris, je demeure toujours hétéro à 200%.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.