827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Une première fois
A l'époque je m'apprêtais a faire ma rentrée au lycée dans le pensionnat privé du vieux. Les dortoirs étaient de petites pièces assez spartiates pouvant accueillir deux élèves et je me faisais une joie de retrouver mon copain de chambrée. Il s'appelait Maximilien, mais bien entendu tout le monde l'appelait Max. Il avait le même âge que moi, blond avec de magnifiques yeux verts. L'avantage des douches communes m'avait permis de découvrir son corps finement musclé, ses petites fesses fermes et bien rebondies, mais surtout son sexe, une verge magnifique, épaisse longue au gland a demi découvert.
Il faut dire qu'à l'époque je me découvrais une certaine attirance pour les garçons et leur anatomie. Lorsque je me masturbais l'excitation montait plus vite en imaginant de belles grosses bites tendues que des fentes humides. Même si j'avais déjà eu quelques aventures avec des jeunes racailles et maghrébines de cité, qui d'ailleurs c'étaient limitées à des cunnilingus et des sodomies au détour d'une cave, j'éprouvais de plus en plus d'envie de sentir une verge dans ma bouche, et gouter ces nouvelles saveurs. Un soir après les cours je me retrouvais seul dans le dortoir, max était sorti faire quelques courses pour ses fournitures scolaires, mon esprit se mit à vagabonder et je sentis l'érection faire gonfler mon slip. Je me débarrassais de mon pantalon et le slip sur les chevilles je m'allongeais sur le lit. Les yeux fermés je parti au paradis des bites turgissantes, des glands cramoisis, et des longues éjaculations blanches et gluantes. Ma main me prodiguait de douces caresses lorsque tout a coup une voix me sortie de mes rêves :
- Bah dis donc c'est une grosse envie... te gène pas continu j'aime bien regarder les bites qui éjaculent...
C'était Max il était revenu et entré sans que je l'entende. Je le regardais un peu gêné mais comme par reflex ma main continua ses mouvements de va et viens. Max se rapprocha de moi et baissa en une seul fois son pantalon et son boxer.
- Tu permets... j'adore mater des bites pour me branler... - Vas y je t'en pris...
Rouge des oreilles aux joues je fixais son sexe. Apres quelques va et vient son sexe pris des dimensions incroyables, tout du moins pour moi, car c'était la première verge que je voyais en érection et d'aussi prés.
- Gicle pas avant moi on s'attend hein ?
Je ralentissais mon mouvement n'osant rien dire mais hochant de la tête.
- On se gicle dans la bouche hein ? Comme ca on n'en mettra pas partout.... Vas y ouvre je sens que ça vient....
Totalement ahuri et en même temps tellement excité a l'idée de gouter du jus de garçon, j'ouvrais ma bouche. Il rapprocha son gland qui vint se poser sur mes lèvres, et en quelques secondes je ressentis quatre longues giclées m'engluer le palais et la bouche. Je refermais la bouche en faisant glisser ma lèvre supérieure sur son gland pour bien le « nettoyer ». J'avalais ce nectar nouveau, chaud et un peu acre. Je dois dire que j'ai aimé tout de suite cette texture gluante. A son tour il se pencha sur mon gland pour le prendre entre ses lèvres. A leur contact j'ai éjacule tout de suite, j'avais l'impression de me vider, que tout le sperme de mes couilles était aspiré et expulsé. En avalant et passant sa langue sur ses lèvres :
- T'as plutôt bon gout.... Si tu veux on pourra le refaire ce soir c'est tellement plus cool de le faire à deux.
Un large sourire m'illumina :
- Ouai bien sûr trop cool - T'aime ça toi mater des bites ? - Bah ouai j'avoue ça me fais bien bander - Je t'emmenais aux WC de la place, tu verras dans la cabine du milieu il y a des trous ou des mecs mettent leur bites, il y en a des énormes.... après tu les branles ou tu suces.... Tu verras c'est trop cool. Enfin si tu veux, moi je kiff bien ça... - Ouai trop cool mais j'ai encore jamais sucé... - Tu verras c'est naturel, ça vient tout seul... on y va demain si tu veux.... - Cool
Mais ça c'est une autre histoire....

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.