827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Un week-end partouze
Le week-end dernier, j'ai été invité à une partouze. On était 9, de 20 à 40 ans. Tout le monde s'est mis à poil. Certains étaient déjà bien raides. De beaux mecs imberbes. Il y avait seulement un des 2 blonds qui en avaient une un peu plus petite. Je me suis approché de Michaël, lui ai mis un doigt dans le cul. Il s'est retourné, un grand sourire, et j'ai mis sa queue déjà bien humide dans ma bouche. Il a posé ses mains sur ma tête, tandis que son gland était déjà au fond de ma gorge, bien gonflé. Il s'est assis, et Marc, monté sur le canapé commençait à jouer avec sa bite. Michaël, s'est rapproché et a englouti l'engin. Le veinard ! Michaël, fin excité, a déchargé sur ma figure. Le foutre coulait sur mes joues, puis sur mes pecs. Vim, voyant cela, est venu lécher le jus sur mes pecs. Apparemment, il adore ça. Vim est reparti ensuite s'asseoir sur le fauteuil, en s'astiquant la queue, et en regardant le spectacle.
Antoine et Thomas, avec leurs bites de 22cm se sont approchés de Vim. Un peu effrayé par les engins, Vim suce Antoine, puis Thomas, puis les 2 en même temps. Pas facile, mais bon. Vim se lève, et se penche pour montrer son cul bien ouvert (il s'était mis un plug dans le cul la veille) à Antoine. Le temps de mettre une capote, du gel, et Vim se fait défoncer. Il gémit de bonheur. Thomas s'approche et enfonce sa queue en même temps que celle d'Antoine. Vim hurle de plaisir. Les voisins ont dû apprécier !
Marc et Olivier, assis, se caressaient, en discutant. Marc en me voyant arriver se met à bander immédiatement. Une capote sur sa queue et je m'assois dessus. Oh la vache, ça fait mâle ! Kévin me suce, qu'est ce qu'il suce bien, la salope ! Tellement bien que je lui décharge dans la bouche. Il voulait mon foutre bien chaud ;). Marc continue de me limer, c'est de plus en plus dur. Et il lime de plus en plus vite. Je crie de bonheur. Et il jouit sur mon dos, et lèche son jus bien chaud. Thomas et Antoine se retirent du cul de Vim (enfin soulagé, quoique), et continuent de se branler devant le petit asiat, qui attend la sortie du foutre. Et, il a pas été déçu ! Le visage couvert de sperme ! Il se passe la main sur le visage pour récupérer le jus, et lèche ses doigts.
Tom, qui observait tout le monde baiser, en se branlant, se lève et m'enfonce sa bite dans la bouche. Je le suce bien à fond, et se retire rapidement pour jouir sur le gâteau qui était sur la table. Du gâteau au chocolat et au foutre. Il me dit : « Tu as faim ? ». Je lui réponds oui, avec un grand sourire. Et il découpe une part de gâteau qu'il a arrosé. Du bon jus bien chaud et bien sucré, j'adore ! Ça me coule sur les lèvres et ça l'excite ! Il se remet à bander, mets une capote et me défonce.
Michaël qui se branlait en me regardant, se lève et met sa bite devant moi. Je le suce, et il jouit sur mes pecs. Une giclée énorme ! Vim, affamé, se précipite et lèche mes pecs bien durs dégoulinant de foutre et ma queue. Tom se retire, et me demande si il peut décharger dans ma bouche. Bien sûr, j'adore ! Mais Vim en veut aussi, et Tom arrose nos 2 bouches.. un régal ! J'embrasse Vim, la bouche pleine de foutre. Il est fin excité, et décharge dans mon verre. Je rajoute un peu de vodka et j'avale tout. Miammmmmmmmmmmmmmmm ! ! ! Kévin arrive la queue plaquée contre son torse, je me mets à genoux et l' avale toute entière. Il gémit. Il est tellement excité qu'il décharge rapidement. Encore couvert de jus. Décidément, c'est une habitude chez moi !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.