827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Hétéro? Bien sur!
je suis gay et je suis en couple et on se permet des écarts de temps en temps. j'ai eu le droit à une surprise avec le fils du voisin à l'époque il devait avoir 20 ans il était beau et sentait bon. il est venu un soir comme ça et on a commencé à discuté de plein de chose travaille temps et on est passé enfin à discuté de sexe il me parler de sa copine du moment et de ses positions qu'ils faisaient ensemble. il voulait savoir comment cela se passé entre mec. Je sentais qu'il allait se passé quelque chose donc pour voir sa réaction je mis un dvd de mangas x ou on voit tout. on sait mis sur le canapé, il était en survét et n'a pas tardé à avoir une belle érection qu'il ne pouvait dissimulé car il était en caleçon je lui est dit de se mettre à l'aise. il enleva le bas et j'ai pu voir une belle queue d'ado et très peu de poil. il commença à se caresser doucement je lui ai demandé si je pouvais faire comme lui et il m'a fit signe de la tête, je me suis mis comme lui cote à cote et sans lui demandé son avis je pris directement son sexe dans ma bouche. il me poussa un peu puis tout compte fait il appuya ma tête pour que je le suce à fond je me fis pas prié et je l'ai gobé entièrement il ce laissa faire et me cracha tout rapidement dans la bouche. Je fus étonné et j'ai tout avalé cela été trop rapide je l'ai laissé se reposer quelque minutes et je suis retourné à la charge car moi je suis resté sur ma faim. j'ai commencé a enlever son haut et je me suis mis à lécher son torse imberbe ses tétons cela la mis en condition de plus belle et il bandé encore plus qu'avant alors je l'ai coincé en m'asseyant directement sur son sexe il entra directement en moi. je montait et descendait lentement sur lui et je ne sais pas pourquoi il m'a demandé de me retourné et m'a pris sauvagement il s'est carrément défoulé dans mon trou il me lâcha tout en moi.Je me suis mis à me branler frénétiquement et je l'ai forcé a mettre mon sexe dans sa bouche et je lui ai tout lâché dans sa bouche et il a tout avaler. Et depuis il revient me voir de temps en temps pour que je lui sert de vide couille.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.