827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

seb et moi!
Cette baise c'est passé chez le père de mon ami, moi j'avais 17 ans et mon ami sébastien 22, il avait son appartement. Son père ne s'avait rien de notre homosexualité.
Sébastien m'avait déja présenter son père lors d'une soirée, j'avais été présenté comme son meilleur ami (si seulement il s'avait a quel point). Un soir, son père nous invita à manger chez lui. Arrivé chez lui, j'été étonné de voir que nous étions que nous trois à cette soit disant soirée. Après le repas, on parla de beaucoup de chose, le père de sébastien nous parlé des femmes qu'il a connu. Sébastien dormait à coté de moi je le regarder. Puis besoin naturel oblige, je suis parti au toilette, à ma sortie son père été là torse nu. (c'était un homme de pas trop mal), il avait un pantalon de nuit, il m'a regardé attentivement et m'a dit : -tu sais, je t'ai regardé tout la soiré,
tu n'a fait que regardé mon fils tout le temps en lui fesant des ptits yeuxs, j'ai conclu que vous deux... Affolé pris de panique je ne réagi pas. Il s'est avancé près de moi, passa sa main dans mes cheveux, je senti un moment de frisson en moi, je me mis en érection tout de suite, vu que je n'avais pas encore mis complètement mon pantalon, il vit ma bosse a travers mon caleçon, pret a exloser. Tout en me caressant mes cheveux,
il me caresser la bite à travers mon caleçon. Je penser à sébastien en bas qui risque de nous surprendre, il me souleva et il m'emmena dans sa chambre, ferma la porte. Sur le coup, je lui ait dis que je ne pouvais pas faire cela a sébastien, mais lorsque que j'ai vu sa queue dépassé de son pantalon pourtant très large, je ne pouvait que continuait. Il retira ses vetements, sa bite été conflé a blog, il s'allonga sur moi me caressa la queue, m'embrassa vigouresement,
j'était au anges. Il me demande de me déshabiller complètement. Puis il commença a me masturber il me regardé dans les yeux, avec son autre main, il me mis un doigt, je gémis de plaisir. Je décide alors de prendre son énorme engins dans ma bouche, putain cette belle bite chaude était à croquer. Je le sucer avec une ardeur auquelle je n'aurai jamais penser même avec sébastien. Il jouit directement dans le plus profond de ma gorge, je lui vis partager son fluide si chaud, je l'embrassa. il se mis a me sucer également, puis je le demande si je peut le prendre.Il acceptat sans hésiter. Je lui pris les deux jambes, puis d'un coup sec et vif je commençais à le pénétré, il gémit de plus en plus fort, j'ai eu peur que sébastien nous entende. Il voulait lui aussi boire mon sperme. Le moment venu, il repris la fellation puis je jouie à mon tour dans sa bouche. Il jouait avec le sperme dans sa bouche avec sa langue, je l'embrasse et m'ammuse également.
Depuis ce jour on s'est revevu que quelque fois pour un plan cul. J'ai avouer à sébastien mon aventure avec son père, il à bien pris.Sébastien m'a avoué qu'il revait qu'il couché avec son père quand il avait 16 ans. je lui ait tente t'a chance sa marchera peut-être. Depuis ce jour je me dis que tout est possible. Grace à cela j'ai pu touzé avec sébastien et un cousin à moi ensemble.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.