827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Conversation
Il m'est arrivé un truc qui ne m'était jamais arrivé avant. Mais pour vous raconter il faut remonter le temps d'une semaine.
C'était par un beau samedi d'hiver j'avais, comme d'habitude, invité un pote, Denis, (hétéro) à dormir chez moi. Il était venu avec un autre pote que je connaissais pas, il s'appelle Mikaël (je m'imaginer déjà avec lui, en lui, la bête de sex. putain qu'est ce qu'il était mignon, enfin plus que mignon, il était beau, brun, yeux verts, un véritable Adonis, même si je ne l'ai jamais vu) On s'est assis dans le salon on prends l' apéro et on a commencé à parler. On en vient à parler cul (sodos bien profonde, pipes, 1° fois.). Et là, j'était tellement bien avec lui que je me suis lâché. Sans le faire exprès je lui ai dit qqch. ce qui fait qu'il m'a dit : -Je savais pas que tu été gay. Je lui ai répondu en riant -Moi non plus je savais pas que j'étais gay. Et on s'est tous mis à rire. Les heures passent et tout le monde se mets a table ; repas royale : pizza et bières. Je vous passerai ce qu'il s 'est dit pendant le dîner car ce n'est pas important. Bref, on a bien mangé. Et je demande : -Ca vous branche un porno ? -ouais. -OK
Je mets le DVD et on commence à regarder, ils étaient absorbés par le film. Comme je le connais par cour, je mate la belle queue de Mikaël. En plus c'est bien ma veine elle commence à gonfler. Au bout d'une demi-heure de film je dis -Sortez vos queue et branlez vous. Il se font pas priez. Au bout de 5 min Mikaël vient puis c'est le tour de Denis et enfin moi. Quand le film est fini, on part tous se coucher Denis comme d'habitude en bas sur le canapé lit, moi dans ma piole et Mikaël dans la chambre d'ami qui est juste à côte de la mienne. Peu après on entend les ronflements de Denis. Je me lève et vois de la lumière sous la porte à Mikaël. J'y vais et je vois qu'il ne dort pas, il me dit : -tiens ça tombe bien je voulez qu'on parle Il n'avait pas dit un mot de la soirée. -OK -Bon viens approche Rien qu'à le voir il me faisait de l'effet ça devait se voir, je n'avais qu'un calbut. Je m'allonge à coté de lui -Tu voulais parler de quoi ? -De toi et de ton monde -Quoi ? -Ben, oui des gays quoi. -Qu est ce que tu veux savoir ? -Tout.
La conversation a bien durée une demi heure Et alors là je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai sauté dessus et lui ai roulé une pelle. Je me dégage et je lui dis -je m'excuse j'aurais pas du Alors il s'approche de moi et me dit -Tu sais je crois que je suis gay Et il m'embrassa goulûment. Il se démerder pas si mal pour une première fois. Je l'ai allongé sur le dos et j'ai descendu. Je lui ai fait l'éternel pipe. Sa queue était énorme elle arriver tout juste à passer. Je n'ai pas pipé longtemps. Je le sentais venir alors je l'ai fini à la main (c'est vrai pourquoi prendre des risques je le connaissait presque pas). Je lui ai dit de se retourner et il m'a dit - Qu'est ce que tu vas faire ? - Te défoncer le fion avec mon dard. J'avais l'impression qu'il prenait peur. -Passe moi une capote dans mon tiroir STP Il m'en passe une et je pose doucement mon gland contre sa rondelle j'appuie lentement pour pas lui faire mal et elle rentre entière. C'était merveilleux.
Je mis quand même 10 bonnes minutes à gicler. Je restait comme ça en lui 2 min et quand je voulu me retirer je vis qu'il dormait. Je n'ai pas osez le quitter. On a dormi comme ça toute la nuit. Moi, au dessus de lui. Quand je me suis réveillé, il n'était plus là n'y Denis d'ailleurs. Mais il m'avait laissé un mot. Ses coordonnées et ses quelques mots « je n'oublierai jamais, Mikaël ». N'y moi non plus d'ailleurs ai-je pensé.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.