827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Tournante entre hommes !
Lors de divers contact sur plusieurs site gays Internet, j'ai réussi à organiser une petite soirée entres hommes dont j'avais rêvé depuis longtemps. C'est vrai que cela faisait des années que je fantasme à l'idée de participer à une « tournante » dont je serais la petite pute. Et après plusieurs désillusions, je réussi mon coup ! J'ai loué un gîte dans un coin de campagne retiré pour le week end. Je suis arrivé le samedi matin, je me suis fais remettre les clefs et nous avons avec le propriétaire fait l'état des lieux. Une fois seul, j'arrangeai un peu l'intérieur en mettant des fleurs, des coussins en plus sur le canapé, de l'alcool à disposition à plusieurs endroits ainsi que des préservatifs, des crèmes de massage et différents accessoires pour s'amuser, voire délirer........
Le soir vers 19h00 mon 1er « homme » arriva. J'étais derrière la porte depuis un petit moment, je n'avais plus de jambe et mon coeur battait la chamade ! Mais une fois la porte ouverte, tous ce stress disparu comme par enchantement. A mon avis c'était aussi sa 1ere, il était comme un enfant timide et très doux (il faut se méfier de l'eau qui dort....) On s'installe, prenant un verre et accueillons les autres invités (au total 5)
On discute autour d'un verre de champagne et je m'éclipse un instant pour prendre une douche et mettre des bas.......
Je reviens dans le salon. Tous les garçons sont là, ils me contemplent, me demandent de prendre diverses positions afin de me voir sous toutes les coutures. Je m'exécute et ils y vont chacun de leurs petits commentaires. Je suis gêné et excité à la fois, c'est un sentiment bizarre. Je me surprends à prendre des positions les plus équivoques possibles sous leurs quolibets.
Quand un des garçons enlève son pantalon et verse son verre de champagne sur sa queue en me demandant si j'ai soif !
Je m'approche à quatre pattes, sa queue n'est pas en pleine érection, mais on sent qu'il a commencé à bander en me voyant. J'attrape délicatement sa queue avec ma bouche et aspire doucement en faisant de petits allés retour. Je sent son gland gonflé dans ma bouche et je bande aussi très fort ce qui n'échappe pas aux autres qui commencent à me caresser de partout. Ils écartent mes fesses, fouillent mon anus.. A partir de ce moment la, j'ai l'impression d'êtres entouré de fauves. Tous va très vite et je me retrouve à sucer plusieurs queues à la fois, chaque odeur de queue se mêles les unes aux autres, c'est un feu d'artifice d'odeurs excitantes. Je passe de queue en queue en quémandant ma récompense, j'en ai une dans la bouche et une dans chaque main, j'essaye de coordonner mes gestes de branle ! ! Ils ne me lâchent plus je suce, suce, suce tant que je peux mais ce n'est pas assez à leurs goûts !
Ils me punissent ! ! !
Mets toi là au milieu de la pièce. Ecarte ! ! Encore ! Encore !
Qu'est ce que tu veux ?
Je veux une bite dans mon cul !
On a pas entendu !
Je veux une bite dans mon cul !
Attends, tu n'as pas bien compris. On est 5 donc il y a 5 bites ! Qu'est ce que tu veux ?
Je veux 5 bites dans mon cul !
Voila, tu vois quand tu veux !
Mais tu sais c'est difficile de mettre 5 bites d'un coup ! Donc on va te baiser 5 fois !
Qu'est ce que tu veux ?
Je veux que vous me baisiez tous les cinq !
Eh biens voila pourquoi tu ne l'as pas demandé tout de suite ! !
Après tous les doigts que j'avais pris dans mon cul, la 1ère queue rentra sans trop forcer. Il me lima pendant 10 minutes en alternant les coups de reins secs et langoureux. Ah oui, j'oubliais, moi il y a déjà un petit moment que j'avais joui. Un autre prit sa place et me laboura encore un petit moment. Sa bite était plus petite et cela me fit du bien (surtout à mon cul)
Les cinq passerent dans mon cul, qui n'était plus qu'une plaie qu'autre chose. Le sperme s'en échappait sans que je puisse le contrôler.
Bien sur pendant qu'on me baisait par derrière, on me faisait nettoyer les queues pleines de foutre par devant. J'avais des rougeurs partout. Ils m'ont traité comme un objet en me faisant faire des trucs de fou ! Se sont servis de moi comme d'une poupée. Certains prirent des photos de moi.
J'ai honte et en même temps.............
C'était un moment hors du temps, j'en redemande encore...........
Tout cela s'est terminé vers 2 h00 du matin.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.