827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

J'ai dépucelé le cousin de mon amant
un samedi après midi, Christophe m'appela pour savoir s'il pouvait passer la nuit avec moi, sa femme était partie dans sa famille et il n'avait pas voulu la suivre. Il savait très bien que je ne pouvais pas lui dire non, j'aimais trop l'avoir dans mes bras.
Il arriva rapidement chez moi, heureux lui aussi de pouvoir passer un bon moment, seul avec moi. Il était même ravi de pouvoir passer la nuit avec moi. Dès qu'il eut passé la porte de mon appartement, on se retrouva rapidement nus tous les deux, bras dans les bras. Nos corps se frottèrent l'un contre l'autre, et on arriva sur mon lit. Nos baisers se furent tendres, et il se retrouva sur moi.
Son corps sur moi, il se mit à se frotter lentement sur moi, me regardant avec plaisir. J'aimais le regarder et le laisser faire, nos sexes se battaient l'un contre l'autre. Il s'assit alors sur moi,
pris mon sexe pour le mettre dans ses fesses et je le pénétrai à son rythme. Je mis mes mains sur ses hanches, et je me mis à le ramoner. Il se pencha et m'embrasser tendrement, et nos corps trouvèrent le rythme de croisière. Pendant une demi heure, je le ramonai tendrement, nos gémissements de plaisirs s'accordèrent. Je finis par accélerer le mouvement pour jouir en lui,
heureux comme tout.
Il s'allongea à côté de moi, se colla contre mon dos et je le sentis me prendre à mon tour. Il mordilla mes oreilles, je tournais ma tête pour qu'il m'embrasse tendrement pendant qu'il me limait doucement. J'adore le sentir en moi, et le sentir prendre son pied. Il continuait lentement, me caressant mon ventre et me mordillant légèrement mon cou et mes oreilles. Quand il commença à s'accélérer, je sus qu'il ne tarderait pas jouir.Je gémis plus de plaisir, et je sentis son foutre m'envahir mes intestins.
Il eut à peine finit de jouir que son téléphone portable sonna. Nous primes peur en même temps. Il décrocha peu après, nerveux et passa dans la pièce à coté pour parler. Quand il revint, il me sourit et me dit pour me rassurer : ce n'est que mon jeune cousin et veut me parler pour un petit problème. On va chez moi pour régler ça. Tu m'accompagnes ?
J'acceptais, on s'habilla et on alla chez lui. Dans sa voiture, il me serra la main tendrement, me sourit et me dit que ce n'était que l'histoire de quelques minutes avant qu'on ne se retrouve seuls tous les deux.
Nous n'avions pas attendu longtemps avant que Laurent, le jeune cousin de Christophe,
n'arrive. Il était vraiment beau, légèrement musclé et blond. Son corps fin me fit tourner la tête quand je le vis. Lui était troublé et gêné en me voyant et recula. Christophe le rassura, lui expliqua qui j'étais et le fit entrer.Laurent, gêné par ma présence, s'assit malgré tout et ne savait comment entamé la conversation. Cela se voyait qu'il voulait parler. Christophe, pour le détendre, lui offrit à boire et lui posa quelques questions.
On finit par savoir qu'il voulait des renseignements pour savoir comment faire avec une nana pour passer au lit. Je lui demandais directement : t'est encore puceau ? Il répondit affirmativement. Sans regarder mon amant, je lui répondis mieux vaut les actes que la théorie. Je lui proposai alors de l'initier, il me regarda ébahie. Mais il accepta, pour voir ce que ça donnait. Je me mis entre ses jambes, lui caressai sa bosse tendrement.
Il retira son pantalon et son slip, je fis de même. Il avait une belle queue, bien dure, plus imposante que celle de son cousin. je le fis asseoir sur sa chaise et prit sa queue dans ma bouche et me mit à le sucer sous le regard approbateur de Christophe. Laurent avait l'air d'apprécier mon geste et se mit à gémir. Il posa ses mains sur ma tête et en peu de temps jouis dans ma bouche. je me relevai et l'embrassai tendrement, il gouta ainsi à son sperme. Il se leva, son corps s'approcha du mieux et on continua à s'embrasser.
Christophe nous invita à aller nous allonger sur le lit. On s'y retrouva tous les trois nus. Je demandai à Laurent s'il voulait me prendre. Il voulut bien et je m'allongeai sur le ventre. Christophe lui tendit un préservatif et l'aida à le lui mettre. Il le dirigea sur moi et l'aida à prendre position. Laurent se mit à me ramoner lentement, goutant pour la première fois à l'amour physique. Christophe passa sa main sous mon ventre et essaya de me masturber.
Laurent se mit à me ramoner de plus en plus, gémissant de plaisir et m'arrachant aussi un cri de plaisir et jouit de nouveau en moi. Il m'embrassa de nouveau et resta un moment sur moi. Il se remit une nouvelle fois à bander. Il s'allongea à coté de moi et laissa Christophe prit sa place et me prit de nouveau. Quelques instants après, il me fit tourner, et j'écartais mes jambes pour qu'il me reprenne sa place dans mes fesses. Je le trouvais très beau que je le voyais me prendre.
Laurent en profita pour se pencher et se mit à me sucer pour me remercier. C'était trop bon,
j'étais pris en même temps que j'étais sucé. Je gémissais et je ne savais plus ou me mettre. Christophe jouit à son tour et je faillis tout lâcher à mon tour dans la bouche de Laurent. Christophe s'allongea sur le coté, me tendit ses fesses et je pointais mon sexe en lui pour le prendre. Laurent passa une main dans mes fesses et je soulevais une de mes jambes. Laurent pointa aussi son sexe dans mes fesses et je fus pris en sandwich.
On ne savait plus ou se mettre. C'était agréable. Je finis rapidement par jouir en Christophe Laurent me fit allonger de nouveau sur le ventre et il continua à m'enculer sur moi. Il jouit une troisième fois. Il se leva, nous remercia et alla prendre une douche.
Christophe et moi même primes une douche après, et nous prîmes un verre ensuite tous les trois. Laurent nous remercia pour cette expérience et reconnut qu'elle lui fut bénéfique. Il promit de ne rien dire à personne, trop heureux de s'être fait dépuceler.
Christophe me ramena chez moi et on a pu passer la nuit ensemble comme prévu, et comme de jeunes amoureux.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.