827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Mon dépucelage
J'ai 19 ans et je vais vous raconter mon dépucelage. Je m'appelle Logan et je suis un métro, j'habite une des îles françaises des Antilles. Je n'avais que 15ans et j'étais en seconde. Notre classe était en voyage scolaire en Espagne. Nous étions dans la chambre d'hotel les 5 mecs du groupe réunis. Nous amusions comme tout et à cause du décalage horaire nous nous couchions très tard. Le 3ème jour, un de nos camarades, Alex, un métro aussi, proposa une partie de branlette. Il avait 19 ans et était en Terminale. Il y avait un de mes camarades de classe, Frédéric un black, et deux autres de Terminale : Mike un métro de 18 ans et Enzo un black 19 ans. Nous étions tous génés, mais moi, j'étais très farceur, alors je me suis mis sous mon drap et j'ai commencé à me branler. Tous les autres ont pris sa à la rigolade mais comme je commençais à prendre du plaisir alors alex commença à se branler sans les draps. Il avait un beau paquet entre les mains et tous on s'est mis à le mater. Et petit à petit on s'était tous mis à se branler. On a tous jouit a peu près au même moment, et on s'est endormi vers 3h du mat.
Le lendemain, après une longue visite de Madrid et ses environs, nous avions l'air très fatigués et cela justifia le fait que nous sommes monté nous "couchés" tôt, vers 22h30. En fait nous n'avions que l'air d'être fatigués. En fait une longue soirée nous attendant. Dès que nous sommes arrivés dans la chambre Mike ferma la porte à clé et nous nous sommes déshabillés en 4ème vitesse. Nous étions en train de nous astiquer doucement pour faire durer le plaisir. Je regardais la bite d'Alex et celle d'Enzo et d'un coup j'ai eu envie de sucer. Je me mis à genou d'un coup devant Alex et j'ai commencé à le sucer. Les autres gars étaient surpris, surtout Alex. Pour une première fois je me suis pas mal débrouillé et Alex commença à prendre du plaisir. C'est alors que les autres commencèrent à se carresser timidement et ensuite plus torridement. Je me suis pas rendu compte de quand mais on avait fini par former un espèce de cercle et chacun se suçait. Fred me suçait et me doigtatit en même temps. Je gémissait de plaisir en suçant Alex. Nous avous jouit a peu près au même moment et ensuite nous étions vraiment fatigués. Nous avions rappochés nos lits et nous nous sommes endormit nus lest uns contre les autres. La journée du lendemain passa vite et dès que nous sommes entrés dans notre chanmbre ce soir là, je me suis mis à poil et à quatre pattes et j'ai demandé à Enzo de m'enuler. Il semblait hésiter mais s'approcha de mon cul. Alex sorti son stock de capotes et chacun de nous en enfila une. Enzo m'encula, il me fit mal au début mais j'ai retenu mon cri et ensuite j'ai commencé à gemir de plaisir. Fred caressa Alex et à son tour il embrocha Alex et Alex suçait Mike. On changea les positions toutes la soirée jusqu'a ce qu'on jouisse tous. Tout le reste du séjour se déroula comme ça, et la dernière nuit nous n'avons pas du tout dormi. C'est pendant le vol retour que nous avons dormi. D'ailleurs les profs et les filles du groupes étaient contents de voir que nous étions épuisé parce que nous n'avons pas mis le bordel comme à l'aller.
Au retour on continuait de se voir en cachette et parfois on disait qu'on se rendait en boite mais c'était pour aller chez Alex qui était souvent seul chez lui car ses parents voyageaient beaucoup.
Mais après le Bac, Alex, Mike et Enzo sont allé vivre en "collocation" à Toulouse pour leurs études, Il ne restait plus que Fred et moi. Nous avons beaucoup baisés chez lui et certains soirs sur quelques plages. En Septembre 2004 après notre Bac nous sommes allé aussi à Toulouse pour nos études, nous habitons la même maison en "collocation" et nous dormons souvent dans la même chambre et nous nous amusons beaucoup...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.