827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Avec un collègue et son ami
Cette aventure m'est arrivée il y a quelques mois. Un jour mon collègue âgé de 25 ans me proposa de faire un resto ensemble. Mon collègue est venu me chercher chez moi. Une fois dans sa voiture, il me demanda si ça ne me gênait pas qu'un de ses amis se joigne à nous. Je lui ait répondu que cela ne me gênait pas. Son ami âgé de 23 ans monta dans la voiture. Après notre repas bien arrosé. Nous sommes allés en boite. Après environ 2 heures de boite, mon collègue voulait partir, en évoquant sa fatigue. Nous voilà dans sa voiture et il nous proposa de finir la soirée chez lui. Nous acceptions. Il a un petit studio. Il nous apporta une bière. Mon collègue sans aucune gêne commença à se déshabiller devant nous. Une fois en caleçon il se mis dans son clic-clac. Son ami se déshabilla également. Et garda son shorty. Il se mit à côté de mon collègue. J'étais émerveillé par la beautée de leurs corps. Mon collègue me demanda de le rejoindre. Je n'osais pas me déshabiller car j'avais un début d'érection. Puis, je ne sais pas pourquoi cette situation m'a ôté ma timidité et je me déshabillais tout en essayant de cacher mon érection. Me voilà en shorty et je me suis allongé également dans le clic-clac. Son ami me dit : "Et ben tu bandes" Je ne savais pas quoi répondre. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai répondu : "De vous voir tous les deux dans cette tenue, ça me donne envie" Il baissa son shorty et me dit : "Vas-y prends la dans ta bouche" Je commençais à lécher son gland. Il était bien membré. Je regardais mon collègue qui regarda cette scène sans rien dire. Puis je pris son sexe en bouche. Il dit "oh, que tu suces bien" Ensuite j'ai regardé mon collègue qui se masturbait. Je me suis dirigé vers son sexe et j'ai fait de même. J'allais de sexe en sexe, et j'augmentais ma cadence. Ensuite son ami me mit à quatre pattes. J'avais encore le sexe de mon collègue en bouche. J'ai senti que son ami commençait à me préparer mon trou. Ensuite il a présenté son gland devant mon trou. Je lui ai fait part qu'on ne m'a jamais sodomisé. Mon collègue me pris ma tête entre les mains et m'orienta sur son sexe. Son ami commença à rentrer. Puis s'enfonça plus profondément. Mon collègue me tenait bien ma tête, et essayait que je prenne tout son sexe en bouche. J'avais vraiment du mal, au vu de sa taille. Son ami allait de plus en vite et au bout d'un moment, éjacula. Ensuite mon collègue pris sa place pendant que je reprenais son ami en bouche. Mon collègue a été en douceur. Puis activait ses mouvements. Puis éjacula et se retira. Ensuite nous nous sommes endormis.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.