827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

j'ai appris à faire une fellation
C'est en colo cette année que j'ai appris à faire une fellation. je n'étais pas attiré par les garçons mais mon compagnon de chambre m'a initié. Ce garçon était très mignon, bien fait, lisse, une belle queue, de belles fesses rondes. Il s'exibait à chaque foi que nous allions nous coucher et mon regard ne le troublait pas, mais il ne disait rien. Un soir, nous avions parlé des filles, de leur sexe, de leurs envies etc...Nous rigolions, puis il m'a dit "arrête, tu me fais trop bander". Il écarta le seul drap qui le recouvrait et dévoila son sexe en érection. Une queue à moitié décalottée fine et longue. Surpris, je matais sa tige mignonette et mon regard amusa mon copain. "Toi, tu bandes aussi ?" "Fais voir" Géné, je me découvrais laissant voir ma queue tendue non circoncise posée sur mon ventre. "Je peux la caresser ?" me demanda t-il Je n'ai pas eu le temps de répondre, sa main était arrivé dessus et caressait ma tige érigée. C'était la première fois qu'un autre, à part le toubib, me touchait mon sexe. C'était très excitant, et je me laissais faire. Il décalotta complètement mon gland et me branla tout doucement.... De l'autre main il caressait mes boules : "quest-ce qu''elle est mignonne ta bite dis donc !" "je veux l'embrasser" et avant queje n'ai pu dire quoi que ce soit il posa ses lèvres sur mon gland. Lui fit un baiser, puis deux, puis trois et finit par le gober entre ses lèves. Sa bouche accueillante était chaude et enveloppait bien le bout de mon sexe. Puis lentement il avala ma tige toute entière, que c'était bon et je le lui dis. "Fais comme moi si tu veux" "prends la dans ta bouche" Je ne pouvais refuser et doucement je pris sa tige tendue dans ma main et ouvrit la bouche pour l'avaler. "C'est bien, fais comme moi, doucement, joue avec ta langue... Je me prenais au jeu et plus ça allait plus j'y trouvais de plaisir de sucer et d'être sucé. je le branlais et le sucais en même temps. Puis il posa une main sur ma tête et son bassin avancé il déchargea plusieurs saccades de sperme dans ma bouche que j'avalais au fur et à mesure qu'elles arrivaient. Trop excité, à mon tour j'éjaculais dans sa bouche chaude ses lèvres pincaient e se retirant afin de bien rincer chaque goutte de jus. C'était ma première fellation mais pas la dernière car plusieurs fois dans la nuit nous nous réveillions pour nous sucer et nous remettions ça toutes les nuits...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.