827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Nouvelle expérience
Jule était étudiant à paris, en deuxième année de fac, il se voyait comme un garçon plutôt timide, pourtant auprès des filles, il les abordait sans aucune timidité. Mais auprès des garçons qui lui paraissait beau, sauf ses amis il ne pouvait les regarder et baissait la tête à chaque fois qu'ils venaient lui demander un renseignent ou quelque chose d'autre. Un jour quand il venait en fac se dirigeant vers sa classe respective, son attention s'était détournée sur un très beau jeune garçon, qui venait tout juste de s'inscrire en fac, il s'appelait Kane. Jules s'arrêta en restant bouche bée et avait les yeux sur lui obstinément. Le nouveau était plutôt grand, il avait un corps d'athlète, des grands yeux bleus, le visage pâle, bien dessiné et les cheveux blonds, vêtue d'une chemise moulante sous laquelle on découvrait un corps muscle. Mais Jules n'agissait pas comme il avait l'habitude de faire, il lui fit un signe de la tête. Celui-ci lui, fit un sourire. C'était un bon matin qui avait commencé pour Jule. Pendant toute la journée on pouvait voir un beau sourire s'affichait sur son visage. Surement en pensant à ce jeune homme ! Les jours passèrent il n'avait toujours pas parlé à Kane, mais il lui saluait toujours d'un signe de tête en lui souriant.
Un vendredi soir Jules, et son ami Frank qui était gay aussi mais qui lui il avait un partenaire, se sont décidé de partir s'éclater un peu dans une boite réservé aux gay dans le 15ème arrondissement de paris, histoire de se déstresser. Ils prenaient place sur un tabouret du comptoir et commandaient deux bières fraîches. Soudain une main se posa sur son épaule, en retournant la tête, tout étonné, c'était Kane ! -Salut ça va ? Es-que je peux me joindre à vous ?, (Souriant)
Jules complètement abasourdit, mais contente a la fois répondit avec des mots presque non formuler : -Bien...sure... !(Lui fixant) Jules n'en revenait toujours pas que Kane était gay. Ils commençaient à bavardé, parlant de leur passion et de leurs caractères. Ils faisaient de plus en plus connaissance et procrée une tel entente qu'ils ne se sont même pas rendu compte qu'ils se tenaient la main. Ils se regardaient dans les yeux comme si ils se communiquaient du regard qu'ils lançaient à tour de rôle. Puis ils décidèrent de se lâcher sur la piste de danse. Ils se caressaient l'un contre l'autre et se donnaient des petites tapes sur les fesses qu'ils riaient ensuite. Apres un bon moment Kane proposa à Jules de s'éloigner de cette foule et de partir dans un coin plus tranquille ou il y aurait moins de monde. Jules donna son accord et lui suivit. Ils étaient dans un coin très sombre, Kane embrassait Jules avec une tel vougue que Jules commençait à lui tripoter et en imaginant sa braguette ouverte. A cette pensée, il apercevait son zob grossir dans son boxer. Ils sentaient une température qui montait, cela leur faisaient gémir. Ensuite Kane posa sa main sur la cuisse de Jules toute chaude en lui disant si il était partant pour une nouvelle expérience rien qu'entre hommes ! Jules lui fit signe de la tête qu'il approuvait à cette proposition en caressant son torse et son abdos musclé. Jules décidait de se mètre a genoux, c'était la première fois qu'il caressait le pénis d'un mec, il était un peu tendu, mais Kane l'encouragea de à le branler. Alors, Kane s'accroupit devant lui en caressant sa bite toute dure. Il commença à sucer et à lécher ses couilles en l'alternat. Jules penchait la tête en arrière et poussait des cris aigue en gémissant. Apres une bonne séance de pipe, Kane lui retournait et le doigtait pour bien dilater son anus, et recevoir une bonne pénétration sans difficulté puis il passait de temps en temps ses doigts sur son gland gonflé de jouisement. Jules lui présentait une excellente vue sur son postérieur galbé et son petit trou serré. Jules s'était mit à quatre patte, son coeur commençait à battre à 100 à l'heure, il stressait car c'était sa tout première fois. Kane lui disait de se détendre et qu'il va lui faire jouir.
Kane introduisait son loup dans son trou doucement, Jules au commencement gémissait de douleur, mais après il éprouvait du plaisir. Kane prenait une cadence normale au départ, puis accélérait en entamant un énorme râle. Une chaleur envahissait son rectum. Il commençait à sentir un orgasme montait en lui, dans un violent gémissement Jules crachait son jus sur son torse. Kane sans perdre une seul second, avalait son sperme en se bourrant la bouche et sans perdre une seule goutte de son semence, il nettoyait sa verge complètement...
C'était une belle expérience homosexuelle pour Jules...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.