827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Au camping
Cette histoire se passe il y a bien longtemps. j'avais à l'époque 18 ans et avec mon meilleur pote on s'éclatait bien ensemble.
On délirait et on s'amusait tous les jours. Un après midi nous décidons d'allez camper dans la forêt. Nous voilà partis tous deux avec une tente. Après trois heures de marches la nuit s'approchait à grand pas nous plantons la tente dans une petits clairière. Après avoir monté la tente et fait un repas légers nous entrons dans la tente pour nous reposer de cette après midi de marche. Dans la tente la chaleur monte très vite et nos conversations tourne autour du sexe.
Je demande a mon ami comment il dormait en général. Il me répondit :''totalement nu''. D'ailleurs il me dit :''je vais me déshabiller si ça t'ennuis pas car j'étouffe un peu la dedans'' Je fit de même et nous voilà tous deux en sous vêtements : un en caleçon et moi en slip. On s'observa un long moment et nos regards se sont appesanti sur sous vêtements. Je vis alors une petite érection naître chez mon ami. Il me dit :''tu t'es déjà branlé ?'' je lui réponds :''ben non jamais''. -Et ça te plairait d'essayer, avec mon aide. J'étais un peu surpris et puis j'ai acquiescé de la tête. Ma bite était toute dure et très à l'étroit dans mon slip.
Il mit sa main dans son caleçon pour commencer sa masturbation. Il me dit viens essaye je vais te montrer comment faire. Je pris son sexe complètement dur et a la verticale dans ma main et commence une branlette avec sa main sur la mienne. Avec son autre main il pris mon sexe et me branla doucement au départ et de plus en plus vite. Il me dit :''tu aimes'' J'étais comme un fou et je ne sais pas ce qu'il m'a pris je me suis penché sur son énorme gland tout rouge et gonflé et là je l'ai léché puis j'ai englobé toute sa bite dans ma bouche. Il y avait une odeur de lessive de son caleçon et une odeur de sueur et de pisse. Je faisait des va et viens avec ma bouche. J'adorait ça et lui bascula la tête en arrière. Il prit ma tête avec ses deux mains pour se branler avec ma bouche.
il me dit :''je vais jouir c'est trop bon'' Alors je lui ai léché les couilles et je l'ai senti se cambrer et 4 longs jets de sperme sont venu se jeter sur son torse ruisselant de sueur. Après quelques minutes, il s'activa en me plaquant au sol et me caresser partout il était comme fou. Il prit ma bite dans sa main droite et me branla frénétiquement et au moment ou j'allais éjaculer il pris ma bite dans sa bouche. Je jouissais pour la première fois de ma vie et qui plus est dans la bouche de mon meilleur ami. J'en garde un souvenir intact.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.