827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Le jardinier
La veille au soir mon grand père m'appelle pour me demander de venir l'aider le lendemain matin pour s'occuper de son jardin. J'accepte à contre coeur (je n'aime pas faire ça). Mais j'ai accepté pour lui faire plaisir. Le lendemain matin je me pointe à 8h30 chez lui et aperçoit les deux jardiniers qui bossent pour une entreprise de la région, et qui vont nous aider pour la journée. Immédiatement mon regard se pose sur le plus jeune des deux employés. Il a un regard de charmeur, un corps fin et de superbes fesses enfermées dans son pantalon serré. Il s'appelle Fabien et est apprentie.
La journée passe et j'essaie, le plus discrètement possible, de le mater entre deux tâches à effectuer. Je n'espère qu'une seule chose, qu'il soit gay et que je lui plaise suffisamment pour qu'il ai envi de moi. Toute la journée j'essai de me faire remarquer par lui pour essayer qu'il laisse apparaître une attitude pour que je sache si je lui plais. Rien ne se passe. Le soir juste avant que les deux employés ne partent, mon grand père leur propose de boire un verre tout les quatre dans le salon. Je comprends que c'est ma dernière chance si je veux pouvoir le revoir. J'essaie de nouveau de me faire remarquer mais cette fois en inscrivant mon numéro de portable sur l'écran de mon téléphone et de mettre mon l'écran de téléphone face à lui. Je le vois jeter des regards rapides de temps en temps en direction de mon mobile mais rien de plus. Le moment tant redouté arrive, ils nous saluent et grimpent dans leur camion pour repartir. T'en pis pour moi, se sera pour une autre fois.
Alors que je discute dans la cuisine avec ma grand mère, on frappe à la porte. C'est Fabien qui me propose tout bas et discrètement de me donner son numéro de téléphone. J'accepte et le note sur mon portable. Il repart vite et je fais de même jusqu'à chez moi. Je profite de l'absence de mes parents pour aller m'acheter une pizza et envoi un texto à mon nouvel amant. Il me propose de venir me rejoindre. J'accepte avec joie. Une fois qu'il me rejoint nous partons marcher un peu plus loin de la foule. Une fois arrêté dans un endroit plus discret et sombre nous nous asseyons et commençons à nous rouler des patins d'enfer. Il embrasse superbement. Nous commençons à nous caresser et sa réaction ne tarde pas à se faire sentir sous son jean. Nous nous déshabillons mutuellement et je commence à le sucer tout en le branlant en même temps. Il a l'air d'apprécier ce que je lui fais et je continue. Il me demande de me retourner et je lui obéis immédiatement comme un bon soldat. Il commence à me lubrifier le trou et je comprends que d'ici peut il va y introduire son sexe. Très vite, n'y tenant plus, il entre son sexe d'un coup sec. Je pousse un cri de douleur mais très vite cette sensation fait place au plaisir immense que je ressens. Son petit sexe me laboure le trou à l'intérieur et j'aime cela. De plus le fait de faire l'amour en extérieur comme cela, m'excite encore plus car il y a le risque de se faire capter. Au bout d'un moment n'en pouvant plus, il retire son sexe de mon trou, enlève la capote et se vide sur mes fesses. De longs jets chauds viennent se jeter sur mon cul. Cela m'excite et me fait jouir dans un dernier cri de plaisir.nous nous embrassons encore quelques minutes puis nous nous rhabillons pour partir chacun chez soit tout en se promettant de se revoir dès qu'on le pourrait. Sur le chemin jusqu'à ma voiture nous faisons des pauses pour nous embrasser et nous caresser. Et l'un comme l'autre nous sentons le désir qui remonte en nous. Malheureusement le temps ne nous permet pas de recommencer nos ébats sexuels.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.