827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

un plus un égal trois!
C'était un jeudi après midi, je marchais à Lyon quand soudain, je vis un mec qui me regardait. Il était assez mignon, genre 20 ans, brun ténébreux (comme je les aime) assez grand et pas trop musclé mais musclé quand même. Il marchait lentement, tout en continuant à me fixer. Il faisait assez chaud, il était en short (qui mettait bien son beau cul en valeur) et débardeur. Pile au moment où il passe à coté de moi, je lâche un paquet avec des feuilles, en espérant qu'il m'aide à les ramasser. Il me regarde puis s'abaisse, ramasse les feuilles et me les donnent. J'arrive à peine à lui dire merci qu'il a le temps de me dire : Salut moi c'est Julien. Je lui répond : moi c'est Chris. Et la, il se jette sur moi et m'embrasse goulûment.
Hum que c'est bon, il me met la main aux fesses, je commence à durcir. Il s'arrête puis me dit : - Tu viens chez moi ? Je vis à la maison juste la. - Ok t'inquiète que je te suis.
On se dépêche de rentrer et à peine la porte fermée il m'embrasse. Je me dis qu'il est bon ce mec ! ! ! Je suis bien tombé ! ! !. Je descends pour baisser son short et là sous le lycra de son boxer je vois la forme agréable d'une bite d'environ 20 bons centimètres. Il était déjà tout dur. (Moi aussi d'ailleurs) Je n'attends pas plus longtemps pour baisser son boxer et gober ce cadeau des dieux. Hum elle est trop bonne, je ne la rentre pas entière dans ma bouche ! ! ! Je continu, et lui ne dit rien et se laisse faire. D'un seul coup, il me relève la tête, m'embrasse à nouveau et m'entraîne vers le salon. Là je vois 2 godes, 1 de 15 cm et l'autre de 22 cm (il me l'a dit), ainsi que du lubrifiant en des capotes. Il me dit : - Tu veux faire quoi ? - Te limer le cul. Il se met sur le canapé, lève les jambes tout en les écartant, son anus est à moi. Je commence par donner de petits coup de langue pour finir par l'introduis tout entière. Il gémit de plaisir. Oh oui continu me disait il. Ensuite (son cul était déjà assez ouvert) je mets un doigt, puis deux, puis trois. Je commence un va et vient non douloureux pour mon partenaire. Il aime ça. Je prends alors le petit gode, le lubrifie généreusement et je commence à l'introduire. Il n'a pas mal. Alors je le mets à fond. Il adore ça, il gémit de plus en plus fort.
J'arrête vite de jouer avec le gode et lui met le bout de ma bite (de 19/4.5) préalablement couverte d'un préservatif sur la rondelle. Je pousse et elle rentre sans grandes difficultés. Je commence alors un va et vient pendant prés de 10 minutes. Soudain il m'arrête et me dit de sa belle voix grave : A mon tour !
J'attendais ce moment avec impatience. Il me lécha comme je lui avais fait. C'était super bon. Puis sans mettre de doigts, il prend le gros godes et le lubrifie. Je m'attends à avoir mal mais sa langue m'avait bien ouvert alors il peut le rentrer sans mal. Il fait 3 ou 4 va et viens profonds puis me rentre sa queue. Hum que c'est bon ! ! ! Il me lime le cul pendant 15 minutes. Soudain, il se retire, enlève la capote et me crache un jet de sperme dans la bouche, sur le torse et sur le cul. Il vient vite lécher le sperme sur mon cul puis sur mon torse et vient m'embrasser. Il me dit : a toi, je vais te faire du bien. (J'en avais eu avec lui avant, sa queue m'avait mis en transe ! !) La il commença à me pomper, d'une façon inoubliable, au moment d'éjaculer, il reçoit une grande partie de mon jus dans la bouche puis se retourne et rentre ma bite dans son cul pour que je finisse de me vider. Il adore ça. Pour finir, nous nous sommes embrassés pendant 20 minutes et après avoir recommencé plusieurs fois l'acte sexuel, on se laissa nos coordonnées et je sortis de chez lui.
Bien que cette histoire soit fausse et j'ai l'honnête de le dire, elle me fait bien bander quand je la relis. Je voudrais bien rencontrer un julien... hummmmm

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.