827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Je me sens plutôt bi
Je m'appelle Fabien et j'ai 23 ans. Toutes les personnes des deux sexes me trouvent séduisant. Il faut dire qu'avec une silhouette fine, blond et des yeux bleux, j'ai de quoi faire tourner les têtes. Je me sens plutôt bi, ayant eu des aventures avec des mecs et des femmes sans avoir eu spécialement de préférence pour l'un ou l'autre sexe.
Depuis quelques mois pourtant, le petit frère de Stéphanie, ma meilleure amie, m'a totalement séduit. Jérémy a 20 ans, et pourtant, je le connais depuis plusieurs années. Il faut dire qu'il est parti en apprentissage pendant trois ans et que nos chemins ne s'étaient pas croisés pendant cette période. Quand je l'ai revu, je n'ai su résister à son charme ravageur. Il avait changé, et avait un corps de rêve.
Stéphanie s'en est vite rendu compte. Un soir, elle m'en toucha deux mots. Lors de notre discussion autour d'un verre, elle m'avoua que son petit frère me trouvait aussi à son goût et n'osait me le dire de peur que je le rejette. Elle me proposa alors de jouer les intermédiaires, et de monter un petit plan.
Le jour dit, je me retrouvais invité chez ses parents, comme cela arrivait parfois. Les parents de Stéphanie et de Jérémy me connaissaient et ils étaient content de me voir. Après un bon repas, et une partie de jeux de cartes bien délirante, il se faisait tard. Stéphanie insista pour que je passe la nuit chez eux, prétextant que je ne pouvais conduire avec tout l'alcool que j'avais bu. Jérémy appuya sa demande, et me demanda si je pouvais dormir dans sa chambre.
Très rapidement, je me retrouvais seul avec lui. On se déshabilla, et il me dit
"- Si ca te dérange pas, j'ai l'habitude de dormir nu."
Je ne dis mot, et il se mit nu. Je fis de même et on riait de nos débuts d'érection. On avait vraiment envie l'un de l'autre, et on le savait. je m'approchais de lui et me mis à l'embrasser tendrement. Il me serra contre lui et on se serra l'un contre l'autre. On se retrouva rapidement dans son lit, lui sur moi. Je le sentis se frotter sur moi et je le caressai en gémissant. J'écartais mes jambes pour mieux le sentir sur moi.
Il me regardait tendrement, et je souriais. Je relevai légèrement mes fesses et je lui fis comprendre que je voulais qu'il me prenne.Il pointa rapidement son sexe, épais et assez long,
sur mon trou et me pénétra doucement. J'étais pourtant plus vierge de ce coté, mais il me fit légèrement mal.
Il s'excusa, me dit que c'était sa première fois avec un mec. Je l'invitai alors à continuer, et il reprit sa pénétration en douceur.
"- Putain, c'est vraiment bon. Fabien, j'aime vraiment ton cul" me dit-il en commençant ses va et vient en moi. Je gémis rapidement de plaisir, ce qui provoqua une accélération de ses mouvements. Il se mit aussi à gémir et on se mit à s'embrasser entre deux mouvements.
J'aimais le sentir en moi, et il aimait ce qu'il me faisait. Il s'arrêta de temps en temps pour apprécier ce qu'il faisait et il aimait me voir prendre mon plaisir. Je le trouvais beau, et je râlais de plaisir.
Il alla de plus en plus vite. Je sentis rapidement qu'il n'allait plus tarder à venir et je me mis à me caresser. Je voulais jouir avec lui. Très vite, il jouit en moi et il put me voir jouir juste après sur mon ventre.
On s'embrassa tendrement avant qu'il ne s'allonge à côté de moi, heureux d'avoir pu m'aimer. On se regarda, souriant et content de nous. Je me leva pour aller laver rapidement mon ventre. Puis je me rallongeai à côté de lui.
Il se lova contre moi et on tenta de dormir ainsi......

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.