827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Révise ton bac
'étais jeune, timide et sans expérience. Nous étions au lycée et préparions le bac français. La pension est idéale pour réviser et surtout de n'être pas tenté de sortir. Un soir, nous nous retrouvons une demie douzaine de pensionnaire et nos têtes plongées dans les livres et documents. Un grand de terminale vient s'asseoir à côté de moi. Un rapide coup d'oeil, un keum que j'avais aperçu, assez grand, fin, musclé. Les heures passent et nous nous retrouvons seuls dans l'étude. Un pion nous avertit qu'il s'en va et qu'il nous charge d'éteindre la lumière. Mon voisin se tourne vers lui et approuve en lançant un "ok". Une fois le bruit des pas du pion disparus, mon voisin se caresse l'entrejambe mais je fais mine de ne rien voir. Il se recule un peu et me dit doucement à l'oreille "regardes". Je le regarde, puis baisse mes yeux et découvre un sexe énorme bien dessiné sorti du pantalon entre les zip de la fermeture. "Tu aimes ?" Je suis complètement muet et je ne sais pourquoi, je tends la main et lui saisis son membre turgescent. "C'est bien continue, c'est bon ! " Je finis par le décalotter, son gland est proportionnel à son chibre. "Vas-y, suce moi, tu vas voir comme elle est bonne" Je me penche et en ouvrant grand la bouche je gobe son gland tendu et machinalement le suce. C'est la première bite que je suce et déjà j'y trouve du plaisir. Je le branle et le suce en même temps. Il a posé sa main sur ma chevelure et me donne le rythme de la fellation. "C'est trop bon, continue mon frère". J'essaie d'absorber le maximum de bite mais elle est tellement énorme que je peux à peine avaler plus que le gland. Finalement, je l'entends qui respire très fort et qu'il m'appuie plus fort sur ma tête e, t accompagné d'un cri, il me lâche tout son jus dans la bouche. A la première saccade, ma bouche est pleine, je déglutis mais arrive une deuxième sacccade plus généreuse, et de chaque côté de ma bouche je sens le sperme dégouliner. Je continue à agiter son membre qui est toujours aide. Le jus coule de partout mais je suis heureux. Il soulève mon visage, me sourit puis il me fait reculer de mon siège et en deux mouvements il a baissé mon pantalon et c'est lui qui me suce. C'est aussi la première fois que je me fais sucer et je trouve ça génial. Rapidement je jouis et en aspirant il déguste mon sperme avec gourmandise. Une fois rassasié, il se lève puis me dit : "Il y a longtemps que je t'avais repéré et je voulais faire quelque chose avec toi avant les exams car après je pars en fac." Je ne l'ai plus revu.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.