827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Découverte en colo
Salut ! Je m'appelle David, j'ai 19 ans (cheveux courts, yeux vers, 1m75). Je vais vous raconter un moment de ma vie qui a déterminé mon existence sur le plan sexuel. Ca se passe lorsque j'avais 18 ans, mes parents m'avaient envoyé en colo pour les vacances, j'étais avec des garçons de mon âge (18-25ans). Nous étions 30 environ et répartis par groupeqde 3 dans des sortes de cabanons en bois, je me retrouvais donc avec deux autre garçons : Eric avait 22 ans (cheveu châtain, musclé) et Dylan qui lui était le plus grand car il avait 25 ans (brun, plutôt beau gosse). Ils avaient l'air plutôt sympathiques, mais j'avais un peu peur car c'était la première fois.
Le premier jour on fit connaissance peu à peu, on s'entendait bien c'était cool. Mais l'heure d'aller dormir arriva, ce qui m'a étonné c'est qu'ils se déshabillaient devant moi sans pudeur et qu'il dormaient nus (c'est vrai qu'il faisait très chaud), je dormis nu moi aussi pour ne pas être différent et puis ça avait un côté agréable et excitant. Je fus pris d'une érection tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi peut-être le fait de savoir Dylan et Eric nus dans leur lit. Nos lit étaient très rapprochés par manque de place, à peine 10 cm les séparaient. Dylan s'aperçu de mon érection et me sourit puis il posa sa main sur ma cuisse et remonta doucement vers mon sexe, il le pris dans sa main mais j'eus peur et je l'arrêta et il me dit : « Je comprends tu n'as que 18 ans ».
Mécontent qu'il m'est pris pour un gamin, je décidais de lui prouver le contraire le lendemain. En effet après le match de foot nous allons tous prendre notre douche, c'était des douches individuelles. J'allais frapper à la porte de Dylan et prétextant qu'il n'y avait plus de douche libre je lui demanda si je pouvais la prendre avec lui. Il accepta et je le vis nu devant moi, il bandait, son sexe était beau et long (environ 21cm), voyant que je restais de glace il me dit « dépêche-toi un peu ». Puis m'enleva mon short et vit que je bandais aussi « petit coquin » puis fit glisser mon slip délicatement le long de mes jambes et il commença me toucher, à me caresser le sexe, il s'agenouilla et pris mon sexe entre ses mains et commença à le lécher et a le mordiller, une sensation de plaisir m'envahi et je m'abandonna à lui. Il pris ma bite dans sa bouche et l'absorba complètement par des vas et viens divins, je ne mis pas longtemps a lui asperger la figure de mon sperme. L'eau qui ruisselait sur nos corps augmentait se plaisir intense.
En continuant ses caresses sensuelles Dylan me retourna et pointa son énorme sexe vers mon trou, mais je lui dit : « non attend ! » j'avais très peur c'était la première fois mais il me rassura : « ne t'inquiète pas je suis là pour te faire jouir de plaisir » il enfonça d'un coup sec sa verge j'eu un petit cri de douleur très bref car une sensation nouvelle m'envahissait, je sentais son membre me labourer le cul et j'adorais ça ! 2 min après il me remplissait le cul et je tombais par terre de fatigue.... Il me laissât là.... La porte de la douche ouverte à la vue de tout le monde...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.