827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Filmé à mon insu
Encore un soir où en arrivant chez moi, le goût soudain d'une aventure particulière se pointe. Je suis bi, quoique beaucoup plus attiré par les femmes que les hommes. Certains soirs par contre, j'ai le goût de changer de rôle et d'être la petite chick qui se fait prendre par un mec plutot actif.
C'est lors de soirées comme celle-ci que je visite IRC, en recherche d'un mec pour me satisfaire. Malheureusement, la plupart des mecs sur ces canaux sont tous aussi passif que moi, donc la recherche tombe très souvent à l'eau. Je tente ma chance quand même :
-«Mec de 22 ans bi-passif cherche un mec plus agé (max 38ans), qui peut recevoir, pour devenir peut-être mon fuckfriend occasionnel si nos trips concordent.»
Une seule personne me répond.
-Salut, j'répond à tes critères. Tu aimes quoi ? -J'aime un mec plutot cool pour enlever un peu de stress, aussi quelqu'un de plutôt dominant pour s'amuser avec moi. -T'aime te faire caresser partout ? me répond-t-il. -Non pas vraiment. J'aime vraiment surtout les femmes, avec un homme, j'aime être utilisé presque comme une p'tite salope.
Un long moment intervient avant qu'il ne réponde. Que se passe-t-il ? Je l'ai surement découragé comme la majorité, puisque je n'aime pas embrasser un homme ni se caresser.
-Ah ouin ? T'es une p'tite pute alors ! T'aimerais t'agenouiller face à moi et te remplir la bouche avec un gros suçon hein ?
! ! Je suis abasourdi ! C'est tellement rare un mec qui a l'air de vouloir se connecter à mon trip.
-Mmm, ouais ! J'vais t'obéir tant et aussi longtemps que les limites du respect ne sont pas dépassées. l'avertis-je immédiatement. -T'inquiète mon jeune pervers, tu vas en redemander si je te veux à 4 pattes ! Tu vas voir qu'avec «respect», on peut s'faire baiser quand même haha. -Mmmmm, manquerais plus qu'une éjaculation au visage et j'aurais un trip rêvé !
Je me surprends à faire avancer les choses..
-Wow ! Ça va m'faire un plaisir de te donner une douche de mon jus si tu veux ! Même que tu devrais pas être déçu si t'aime ça ! :) -Ouin, cé pas mal excitant ton affaire ! Ils sont rare les mecs actifs sur ces canaux IRC ! On est tous à la recherche d'un mec pour nous prendre on dirait ! -Si tu veux me voir, tu dois d'abord appeler chez moi, pour m'assurer que tu es sérieux : 614-8991
Puis il se déconnecte directement. MERDE ! Qu'est-ce que je dois faire ? ? ! ? ! L'appeler ou faire comme si de rien était, me branler et penser à autre chose ? Pour une fois que je trouve un mec qui a l'air de vouloir embarquer dans mon trip, j'peux pas passer à côté.
-Oui allo ? -Salut, c'est à moi que tu jasais sur IRC. -Ahh ouais salut ! J'pensais pas que t'appellerais ! -Ben... tu m'as excité, si t'a le gout, on pourrait se voir ? -Bien sur, je t'attend chez moi. 199 rue Pineaux. Je suis seul à la maison, tu n'as pas à t'inquièter. Cogne et entre. -Je pourrai y être seulement dans 30min, tu es d'accord quand même ? -Oui. Allez salope, j't'attends, bye ! haha
Il raccroche encore une fois aussi rapidement que sur IRC. Je suis un peu décontenancé mais d'un autre côté... c'est d'un dominant que je veux.... je crois l'avoir trouvé. Je me prépare rapidement et vite en voiture vers chez lui.
Je suis de plus en plus près de chez lui et le coeur me tourne à 100miles à l'heure... «Qu'est-ce que je suis en train de faire !» «Si il m'écoeure ? !» «Est-ce que ça va être long ?» «Mmmm, j'ai hâte» «Comment va-t-il agir ?»
Je me stationne face à chez lui et me dirige vers la fameuse porte de la perversion. Je cogne et j'ouvre la porte, comme demandé.
-Salut ? -Je suis dans la salle de bain, au fond du couloir à droite ! Crie-t-il.
je suis vraiment nerveux ! Une chance que je ne suis pas déjà nu, j'aurais l'air fou avec un petit manche tout rabougri ! En arrivant dans la salle de bain, il est nu en train de s'essuyer (il sort de la douche).
-Tiens allo ! Je ne te gêne pas trop ? -Euuhh, non... -Quoi ? Tu n'étais pas venu ici pour ma queue il me semble ? -Euuuhhh... oui, mais d'être rendu si près de l'action, c'est quand même stressant ! -Détend toi. Tu voulais être ma p'tite garce, j'vais m'faire un plaisir de te gâter. -Hehe, riai-je nerveusement. -Aller, laisse moi voir comment tu te débrouilles pour commencer ! Assis toi !
Je m'assis sur la toilette. Il reste debout devant moi, sourire aux lèvres.
-Je suis sur que tu vas l'aimer ma bitte, elle est toute propre ! Tu veux voir ?
Il s'approche de moi, j'ai sa queue à quelques pouces des yeux.
-Ouais, elle est ok.. -Alors, goutes-y ! -Tout de suite ? -Aille là ! Tu veux jouer à la garce, alors écoute ! D'accord ? Dit-il encore le sourire aux lèvres.
C'est de la fausse domination, j'aime ça. Je sais qu'il n'est pas vraiment bête.. il veut jouer le jeu et me transformer en sa pute. Puisque c'est ce que je voulais, la nervosité redescend.
J'approche mon visage doucement et commence à donner des petits coups de langue sur son gland.
-Joue pas à la sainte-nitouche ! Goûtes-y vraiment ! Elle te donne le goût, j'suis sûr que t'en salive déjà hein !
Mmmm, il m'excite ce mec ! J'ouvre la bouche et commence à le sucer en jouant avec ma langue sur son frein. Je me sens devenir femelle, j'ai le goût d'avoir l'air cochon dans ma fellation, donc je m'applique. Je lèche son membre de haut en bas... je tiens sa queue relevé pour lécher doucement ses couilles. Il en profite pour me donner des coups de queue au visage.
-J'savais que tu allais l'aimer hein ? T'en veux encore ? -mmm ouais ! -Sors la langue, laisse moi te montrer quelle salope tu es !
Il entre sa queue dans ma bouche pour la mouiller puis la ressort pour frotter son gland partout sur mon visage... Je me sens vraiment soumise à lui. (Je parle parfois au féminin car je me sens femme dans des moments comme ça.)
-Bon, maintenant c'est assez. Prends ta douche toi aussi, je vais chercher une bière chacun durant ce temps.
Il sors directement de la salle de bain. Encore une fois assez direct ! Ce gars là me fait vraiment sentir sa petite pute, j'aime ça ! Il revient dans la salle de bain pendant que je me savonne la raie. Il ouvre le rideau de douche simplement pour me regarder. Je décide de me donner en show, je veux l'exciter simplement en étant nu devant lui. Je sors de la douche, il me donne ma bière et s'agenouille directement pour me sucer. Je bande rapidement, il a une bouche experte ! Je le sens aller et venir sans jamais toucher mon gland avec ses dents. Je pense que c'est l'une de mes meilleures pipes à vie. Après seulement 2 min, il arrête et m'invite à le suivre au salon.
On décide de fumer un joint, en buvant tranquillement notre bière. C'est le fun de jaser un peu, j'apprends à le connaitre un peu plus. Dès le joint terminé, il s'allume une cigarette et me pointe sa queue.
-Assez de repos, reviens à ton poste pendant que j'fais un tour de zapette à la télé. -Mon poste ? -Ben oui, t'es ma suceuse agréée, facke revient ici. -D'accord ! :) -Ahh, mais avant, enlève ces boxers là ! T'étais pas supposé te rhabiller après la douche !
Je me déshabille face à lui, m'agenouille entre ses jambes et reprends son membre dans ma bouche. Cette fois je me branle en même temps et je me sens vraiment cochonne. Mes seules pensées : le faire venir. Après 15 minutes au moins de fellation sans arrêt, il m'arrête :
-Retourne toi, je te veux à 4 pattes, au centre du salon.
Je continue d'obéir et tout d'un coup, je regarde la télévision... C'est moi ! ! ! à 4 pattes, nu, au centre d'un salon ! BORDEL ! Il enregistre !
-T'inquiète, c'est en réseau fermé. J'enregistre pas, je fais juste montrer à l'écran ce que la caméra dans la plante à ta gauche voie !
Il se réinstalle debout devant moi pour que je le suce encore. Cette fois, je me vois agir à la télévision ! Étrange de me voir avec un pénis entre les lèvres ! Mais TELLEMENT excitant !
Il se dégage et s'installe derrière moi. Je ne le vois pas en réel, mais je vois à la télé ce qu'il fait. Il prend un tube de lubrifiant sous son sofa et commence à m'en verser quelques gouttes dans la raie des fesses. C'est froid et inquiétant... Pourtant je me vois bander à l'écran.. Paradoxal, mais je me sentais encore plus femme. Il sort un petit dildo anal et commence à jouer avec mon anneau pour l'agrandir doucement... En moins de deux minutes, mon cul absorbe déjà le faux pénis en entier !
-Mmmm, je vois que t'es une bonne salope, ton p'tit cul est bien ouvert ! Tu m'attends hein ? -Ouais, vas-y, mais doucement !
Il s'installe derrière moi. Je vois son gland disparaitre entre mes fesses à l'écran au même moment que je sens une pression contre ma rondelle.
-Allez, détend moi ce p'tit cul ! Le vrai plaisir va juste débuter !
Je le sens pousser... c'est douloureux à chaque fois qu'il s'enfonce un peu plus, mais simplement la première fois. Je me ferme les yeux pendant quelques temps, le temps de m'habituer à son entrée. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois à l'écran qu'il est entièrement en moi ! Ca m'excite et je donne quelques coups de rein.
-T'en veux plus ? Eh bien t'es vraiment ma cochonne ce soir ! J'vais te faire voir des étoiles !
Il commence à bouger en moi. Il m'a bien lubrifier avec le dildo au départ, je le sens glisser en moi sans aucune douleur maintenant.
-Mmmm, Mmmm ! Continue j'aime ça ! -Ahh ouais ? -Oui vas-y ! Mon cul est à toi. Je SUIS à toi ! -Hehe, ça cé sur, t'es ma p'tite salope ! -Mmmmm !
Il continue de m'enculer comme ça pendant une bonne vingtaine de minutes. Il ralenti, accélère, sors complètement, l'enfonce jusque contre ma prostate. Je suis vraiment excité comme jamais ! Je ferme les yeux pour profiter du moment ou je regarde l'écran pour me voir en train de me faire baiser. C'est moi, juste là à l'écran, à 4 pattes avec une queue au plus profond de moi. Je suis tellement excité que je me contracte l'anus sans même m'en rendre compte. Il sort de moi, enlève son condom, et m'ordonne de me mettre à genoux immédiatement.
-Mmmmm ouais, donne moi tout ton jus ! Je le veux ! Et je veux me voir à l'écran ! -P'tite cochonne, t'aime ça te voir pleine de sperme ? Allez suce moi un peu !
Je prends sa queue dans ma bouche et dans ma main. Je le masturbe rapidement en même temps que je le suce. Je sors aussi ma langue que je laisse frotter sous son gland pendant qu'il se branle. Il me fait gémir. Pendant ce temps, je me branle aussi à tout allure. Je veux venir lorsque je serai recouvert.
-Ahhh oui, ouvre la bouche et regarde bien ! -Mmmm ouiii recouvre moi !
L'explosion commence pendant que je regardais l'écran. J'ai vu les 3 premières giclées s'étendre sur mon front, mon nez et directement dans ma bouche. Je regarde directement l'action et reçoit 4 autres giclées toutes aussi puissantes que les première partout sur moi. Je sens des gouttes descendre doucement de mon menton vers mon torse. C'est chaud partout sur moi, et salé sur ma langue. Je suis dans un autre monde ! Je reprends sa queue dans ma bouche pour bien le nettoyer. J'en profite pour recracher discrètement le sperme que j'ai dans la bouche en faisant des filaments entre son membre et mes lèvres... C'est vraiment trop excitant ! !
-Mmmmm, t'es vraiment une bonne p'tite pute ! Mais t'es pas encore venu ? -Non ! Mais ça vient... mmmm ! -Attend, laisse moi faire ! Couche toi sur le dos et relève les jambes.
Je m'exécute. Un regard à l'écran... j'ai le visage et le torse plein de sperme, et j'ai la rondelle bien en vue, les jambes ouverte ainsi. Il s'agenouille, commence à me sucer et entre un doigt directement dans mon cul. Il vient jouer avec ma prostate le pervers ! ! Quelques secondes et pafff ! Je me déverse entièrement dans sa bouche, et pas une goutte n'en ressort !
-Oufffff, lançai-je.. -Mmmm, ouais s'tait vraiment bon ! -J'peux aller me nettoyer ? -Oui bien sur !
Je m'en vais à la salle de bain, enlever les résidus de ce trip qui me recouvre ! Quand je reviens au salon, il est rhabillé, j'en fais de même.
-Bon, eh bien pour une première rencontre, c'était sympa tu trouves pas ? Me demande-t-il. -C'est clair ! Tu veux qu'on se revoit un jour si ça nous tente ? -Oui c'est certain ! Ah oui, avant que tu partes, j'ai une surprise pour toi ! -Quoi ?
Il me tend une videocassette.
-J'enregistrais sur le vidéo ce qu'il y avait à l'écran. J'ai qu'une seule copie de ce film, et je te la donne.. Donc tu pourras garder confiance en moi, et te revoir en p'tite salope ! hahaha -Euuhh, merci ! À bientôt j'espère ! -Oui, moi aussi j'espère !
Depuis ce temps, j'écoute cette cassette à chaque fois que je pense à baiser avec un homme. Parfois, ça fais passer l'envie. Les autres fois, je n'ai qu'à rappeler mon tout nouveau fuckfriend !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.